AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Lost Freedom, une fiction communautaire.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Dim 12 Jan - 17:52

Salut à tous !

Cela fait un certain temps que j'ai une idée derrière la tête ; celle de faire une fiction communautaire.
Le but est de faire "participer" les membres du forum en leurs donnant une fiche a compléter pour intégrer leur personnage a notre fiction.
À savoir que nous serons que deux a rédiger cette histoire, on fera en sorte de sortir 1 chapitre par semaine mais bien sûr d'en faire des assez long !
J'vous laisse voir par vous-même.



La Terre est une zone instable où surviennent des événements imprévisibles. Allant de la déforestation à la montée des eaux, en passant par l'effondrement de la vie animalière et végétale, l'instant n'est que peine et souffrance.
Il y a maintenant plusieurs années, des créatures appelées « Gigantes » sont apparues et ont mis fin à l'espèce humaine. La Terre n'est désormais qu'un champ de bataille où règne la terreur de cette race de titans et où le seul mot d'ordre des humains n'est que « fuir ».
Heureusement, une génération d'humains venant des 3 villages de la forteresse Fukakaina ; Shigaisen, Mangetsu et Heiya, se portent volontaire pour reprendre leur liberté et se prépare à passer des tests pour prouver leur volonté.

La voie du guerrier résonne-t-elle en vous ? Remplissez la fiche et devenez un résistant de la race humaine pour la survie de votre espèce.


Code:
[b][u]Nom du personnage :[/u][/b]
[b][u]Surnom (facultatif) :[/u][/b]
[b][u]Sexe :[/u][/b]
[b][u]Âge :[/u][/b]
[b][u]Village :[/u][/b]
[b][u]Description physique(habits et visage) :[/u][/b]
[b][u]Traits de caractère :[/u][/b]
[b][u]Armes et armures :[/u][/b]
[b][u]Compétence spéciale :[/u][/b]
[b][u]Histoire du personnage :[/u][/b]

La compétence spéciale est un don que vous procure la gemme qui vous est transmise lors de votre élection. Celle ci est modulable selon les traits de votre caractère et vous permet de venir à bout des Gigantes en laissant le désavantage de la taille.
Néanmoins, outre les bénéfices qu'apporte la gemme, l'infini n'étant pas dévoilée une limite de 5 compétences est imposée à tous les heureux élus.

Il nous faut 12 fiches.


Je laisse jusque Jeudi prochain, soit le 16/01/2014 pour avoir les fiches.
Vous devrez mes les envoyer par MP.
En espérant qu'il y ait beaucoup de participants !
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Lun 13 Jan - 3:16

(Attention, cette fiche est faite à 99,999% de références à Kingdom Hearts)
Nom du personnage : Kisora
Surnom (facultatif) : La clé de ciel
Sexe : Mâle
Âge : 17 ans
Village : Shigaisen
Description physique(habits et visage) : Des cheveux bruns, plaqués en avant. Un petit nez, rien d'autre de particulier avec le visage. Il porte un T-shirt bleu sous une veste blanche, et un short à motif camouflage. Et parfois il porte des lunettes de soleil pour protéger ses yeux de certaines de ses attaques....Et surtout pour avoir la classe.
Traits de caractère : Sympathique, têtu, malin, rusé, s'énerve très vite.
Armes et armures : Une Keysword (dat référence subtile) épée en forme de clé et capable d'utiliser et d'amplifier les capacités d'une gemme.
Compétence spéciale :
Débloquage: Rayon déverrouillant / verrouillant n'importe quelle les serrures
Flash: Créé un flash de lumière très puissant aveuglant les personnes non-préparées
Magnétisme: Attire et désactive les objets sensibles au magnétisme dans une courte portée
Lance-flamme: Envoie un jet de flammes partant du bout de la Keysword
Régénération: Envoie des ondes activant les fonctions médicinales de cerveau pour guérir certaines blessures
Histoire du personnage : Le père et la mère de Kisora sont des scientifiques qui ont développé la Keysword, ils ont organisé un tournoi pour sélectionner les 13 porteurs de cette arme destructrice, Kisora était l'un d'entre eux
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Jeu 16 Jan - 21:54

J'attend jusque demain 19h pour les fiches !
Je pensais en avoir plus, sur le coup je suis un peu déçu..

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Jeu 16 Jan - 21:56

o


Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Jeu 16 Jan - 22:20

oh merde j'avais oublié, j'te fais ça alors, avant demain soir !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Dim 19 Jan - 20:14

Nom du personnage : Lemon Gyusse.
Surnom : Fire Lemon.
Sexe : Mâle.
Age : 21 (comme ça j'ai de l'expérience)
Village : Orangyerres.
Description Physique : Bah je suis roux, j'ai les yeux gris, des tâches de rousseur, les cheveux courts et un peu ébourrifés.
Je suis habillé trop classe :
comme ça:
Je suis en pantalon chino bleu retroussé légèrement, j'ai un pull à capuche gris et j'ai des converses basses bordeaux (RIP les miennes).
"..." mentale : Je suis malin, fourbe, prétentieux et il vaut mieux m'avoir dans son camp que dans le camp opposé Lost Freedom, une fiction communautaire. 3718684158.
Armes et armures : Un poignard caché dans le sweat -bien sûr - et je sais pas quoi d'autre.
Compétence(s) spéciale(s) :
Faufilage : Je me faufile partout.
Nuées Ténébreuses : Envoie des ombres ténébreuses (sisi) qui sont inévitable. MOUAHAHAHAHAH.
Et sinon je suis très rapide et agile.
Histoire du personnage : Je suis né dans une famille de pauvres à Cytronnierres et du coup j'ai été obligé de devenir un malfaiteur pour subsister dans ce monde cruel et sans-coeur. Voilà comment j'ai réussi à devenir l'homme que je suis.

Bon vous me dites si c'est pas bien et je changerais des trucs !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Lun 20 Jan - 1:26

Nom du personnage : Korydewen
Surnom (facultatif) : Kory
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Village : Mangetsu
Description physique(habits et visage) : De petite taille, maigre, maladroit mais avec de la carrure. Le teint pâle, les yeux vitreux, les cheveux courts et couleur paille. Il porte le haut d'un costume de nounours usé, avec les deux pattes qui peuvent se dézipper et laisser les bras à l'air libre. Pour le bas il a un vieux pantalon déchiré, et deux pattes d'ours en bottes.
Traits de caractère : Il garde tout pour lui, ne montre aucun signe de douleur. Serviable, il évite de se faire aider en revanche. Silencieux, il préfère observer plutôt qu'agir, et ne parle que pour pratiquer le sarcasme ou dire des choses décalées. Optimiste en apparence, il aime cependant tout ce qui est morbide, tromper les gens, et leur faire peur.
Armes et armures : Son corps est très exposé, particulièrement son ventre. En revanche son déguisement de nounours lui offre une protection très efficace au niveau des organes vitaux (cœur, poumons, cerveau...). Une chaîne est accroché au niveau de la ceinture, permettant ben... d'enchaîner ses adversaires. Les griffes au bout des pattes sont des lames, ajoutant du tranchant à ses coups de poing et étant un bon moyen de provoquer une hémorragie. Enfin, son arme la plus redoutable réside dans ses paumes, qu'il a charcuté en forme de coussinets.
Compétence spéciale :
- Régénération accélérée : Son corps cicatrise très vite lorsqu'il est au repos.
- Circulation sanguine : Contrôle son sang, permettant d'élaborer plusieurs techniques.
- Flèches pourpres : Propulse à toute vitesse son sang, qui devient alors perçant.
- Injection : Vole le sang de l'adversaire, en faisant attention à ne pas être en excès de sang (une technique plus efficace lorsqu'il n'a plus beaucoup de sang donc) / Transfère son sang dans le corps de l'adversaire pour faire des dégâts internes (une technique plus efficace lorsqu'il a encore tout son sang donc).
- Frénésie : Très calme et passif au début, son sang bout lorsqu'il est dans un état critique, lui permettant de se déchaîner et de décupler sa force.
Ses techniques fonctionnant principalement grâce à son sang, il doit saigner pour combattre efficacement. D'où les plaies ouvertes en forme de coussinets. Le problème est que son cerveau n'est plus irrigué correctement au bout d'un moment
Histoire du personnage : Avec ses amis, il se fait attaquer par un Gigantes. Lorsqu'il se réveille, il se retrouve seul, baignant dans le sang des autres, et lui-même dans un état critique. Après être de nouveau sur pieds, il décide de faire quelque chose contre ces titans.
Lost Freedom, une fiction communautaire. 1390177472068033500
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty - Lun 20 Jan - 2:24

j'avais presque fini, quelque chose de recherché, ca ma pris 3 heures, et la internet a planté -_-, j'ai pas sauvegardé........
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lost Freedom, une fiction communautaire.Lost Freedom, une fiction communautaire. Empty -

Lost Freedom, une fiction communautaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-