AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Lun 30 Déc - 17:55

Yo tout le monde ! Il y a peu, j'ai build une équipe en RU parce que ce tiers me plaisait bien, mais plus je fais de matchs, plus j'apprécie ce tiers, donc j'aimerais m'orienter vers un build un peu plus "sérieux".
Sauf que voilà, je suis pas une pro du RU, du coup j'en suis au point mort, mais je sais ce que j'aimerais avoir, une Stall Team.
Et comme ce tiers regorge de grosses menaces physiques, j'ai déjà un Pokémon qui sera obligatoirement dans l'équipe, Alomomola. Voici son set :

Spoiler:
A part ça, j'en sais rien ._. Je sais qu'il y a Ferroseed qui peut être pas mal car les deux se complètent bien même s'ils épongent tous les deux le physique.

Donc si quelqu'un peut venir m'aider sur n'importe quoi, même si ce n'est qu'un détail, qu'il le fasse, ce serait gentil.
Merci :3

EDIT : Alomomola ne fait plus parti de l'équipe, voilà à quoi elle ressemble maintenant :
Equipe actuelle:


Dernière édition par Mellow le Mar 31 Déc - 15:40, édité 1 fois
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Lun 30 Déc - 18:54

Grâce à Maomigentil, on a pu avancer dans le build (au passage, Alomomola s'est fait jeté).

Voilà l'export, c'est loin d'être parfait hein, n'oubliez pas de donnez votre avis.

Spoiler:
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Mar 31 Déc - 10:37

Il te manque les pièges de rocs.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Mar 31 Déc - 11:06

T'as que des poké défensifs ._. Tu te feras bloqué par Cryptéro à coup sur :/ Et avec cyclone les pdr sont indispensables [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire 4116098766 Sinon t'as team et bien ^^
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Mar 31 Déc - 11:15

Et bah, pour l'instant Cryptero ne me fait rien parce que je l'enlève du terrain via Drapion avec Whirlwind, puis je le soigne avec Heal Bell jusqu'à qu'il soit le dernier Poké de l'équipe adverse. Et après je le PP Stall. Ca marche tout le temps.

Sinon, je sais qu'il me les manque. J'avais Rhydon avant mais l'équipe a une belle balance maintenant, je ne sais pas qui enlever.

Merci à vous deux :)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Mar 31 Déc - 15:22

quand tu joues un anti spinner en RU, joue le full def, vu que les spins courants sont les évo de débugant et surtout kabutops, qui lum berry élimine ton spin et enlève toutes les gentilles eh
je connais une rmt assez sympa qui ressemble vraiment à ta team, tu devrais regarder "turning into black and white" d'august qui ressemble vraiment, ça pourrait te donner des idées car la team a déjà fait ses preuves
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Mar 31 Déc - 15:37

Merci maja :) L'équipe continue d'avancer grâce à vous. J'ai remplacé Lickylicky par Clefable car je conserve mon Wisher mais j'ai des pdr en plus. Je vais regarder cette RMT et voir si ça m'inspire, merci.

Clefable:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty - Mar 31 Déc - 18:10

Clefable a pas Unaware ?
Bon comme c'est déjà présent sur Maraiste c'est peut-être pas utile.
Perso j'aime beaucoup, ça donne envie de l'essayer cette team !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire Empty -

[RU] Équipe de Mellow - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-