AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW


AuteurMessage
Membre Rouge
Mohrbix 
Membre Rouge 
Mohrbix

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Mer 18 Déc - 8:16

Yo tout le monde svp je cherche un scorplane avec si possible de bon iv avec sa capa.spc DW merci beaucoup dit moi vos code amis si vous voulez bien men echanger 1 le mien=4425-2888-3829
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Jeu 19 Déc - 16:36

Je suis prêt à t'en donner un si tu m'échanges soit une Mewtoïte X, soit une Scarabruite, soit une Tyranocivite ou soit une Elecsprintite :)
Membre Rouge
Mohrbix 
Membre Rouge 
Mohrbix

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Ven 27 Déc - 16:30

j'ai pokemon y desoler
Membre Vert
Blast 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Ven 27 Déc - 21:50

Yo ! Si tu recherches encore un Scorplane avec son talent du DW, je peux t'en filer 1.
Edit : MP moi si tu es toujours interessé
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Ven 27 Déc - 22:08

On peut l'avoir avec poison heal ? cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW 4162658287 Si quelqu'un à un safari avec scorplane je prends cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW 2275789063
Membre Vert
Blast 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Ven 27 Déc - 22:13

Il n'y a pas de safari de Scorplane dans X et Y(actuellement). Le seul moyen d'obtenir son talent du DW c'est grâce aux hordes.
La technique est simple, il suffit d'empoisonner les Scorplane qui sont par hordes jusqu'à temps que l'un d'entre soit doté du talent "Vaccin".
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty - Ven 27 Déc - 22:22

Ah ok merci ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DWcherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW Empty -

cherche un scorplane avec bon iv capa.spc DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-