AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Chevroum / Gogoat


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 20:50

C'est modifié merci !
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 0:01

Triplattaque n'est pas un STAB pour chevroum ! Sinon fiche sympa, un mixed addault vest/life orb serait intéressant (Giga sangsue/Encornebois/surf/croissance)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 8:48

C'est récitifié.

Et le set d'AV avec Croissance, c'est moyen..

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 8:08

Bonjour ! Je viens proposer un set qui a déjà été dit mais qui fonctionne très bien !

Gogoat @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Horn Leech
- Earthquake
- Wild Charge
- Zen Headbutt

Je l'accompagne d'un Relicanth pour attirer les attaques plante et il se fait plaisir par la suite avec Herbivore. 
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 18:13

Belle fiche ! Et je soutiens Spindim pour le set de Sub Bulk Upper ! :D avec un truc comme ça :

Gogoat @ Restes
Ability : Sap Sipper
EVs: 252 HP / 252 DefSpe / 4 Atk
Adamant Nature
- Substitute
- Bulk up
- Horn Leech
- Rock Slide

On se place sur du spécial ou une attaque plante qui sera toujours préférée, on lance le clonage et on se booste, Éboulement pour contrer la plupart des faiblesses de notre ami la chèvre (Vol, feu, insecte et glace). Il a un énorme bulk et placé, il peut faire des misères ! :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 20:15

Je tiens à préciser qu'une version plus offensive, avec 252 EV en Attaque et possible, voire avec quelques EV en Vitesse, notamment pour éviter de se faire brûler par le Feu Follet d'un Banshitrouye (:
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 19

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 15:50

Akso a écrit:


Gogoat @ Restes
Ability : Sap Sipper
EVs: 252 HP / 252 DefSpe / 4 Atk
Adamant Nature
- Substitute
- Bulk up
- Horn Leech
- Rock Slide

Comme j'utilise souvent Chevroum pour le placer sur une attaque plante,je met pas Clonage mais Lait à boire,pour profiter de l'éventuel switch du pokémon en face.
Après c'est ma façons,vous faîtes comme vous voulez Chevroum / Gogoat - Page 2 2981382511
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 17:04

À mon avis, Lait à boire sera difficile à placer vu sa mauvaise vitesse .
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 19:13

Jeremist a écrit:
À mon avis, Lait à boire sera difficile à placer vu sa mauvaise vitesse .

C'est pas une question de vitesse. On peut profiter de Lait à Boire pour se soigner sur un switch par exemple.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 21:28

D'accord ,merci de changer ma mauvaise vision des choses
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Mer 15 Juil - 14:37

Je l'ai utilisé dans mon équipe et franchement c'est un pokémon très sympa mais c'est vrai que ça lenteur est très handicapante ...
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 9:41

C'est vrai que c'est une vitesse vraiment handicapante parce qu'elle n'est pas utilisable normalement, mais pas non plus exploitable pour de la Disto..
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 9:21

Fiche mise à jour par Bouki ! Merci à lui
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 14:18

Merci pour cette mise à jour !

Je pense par contre qu'il faudrait, dans le premier set, mettre Éboulement à la place de Séisme. Cela permet à Chevroum, derrière son clone, de toucher quasiment tous les types auquel il est sensible : Feu, Insecte, Vol, Glace. Autrement on est pas capable de passer les types Vol, et même les types Plante contre qui on est censés justement se placer en profitant d'Herbivore.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 14:32

Spindim a écrit:
Merci pour cette mise à jour !

Je pense par contre qu'il faudrait, dans le premier set, mettre Éboulement à la place de Séisme. Cela permet à Chevroum, derrière son clone, de toucher quasiment tous les types auquel il est sensible : Feu, Insecte, Vol, Glace. Autrement on est pas capable de passer les types Vol, et même les types Plante contre qui on est censés justement se placer en profitant d'Herbivore.
Je suis tout à fait d'accord !
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 18:22

Oui effectivement. Mais si tu pars dans cette optique là, fais attention à l'acier.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 22:51

Non mais pour les contres idéals tu as mis des pokemon qui ont une faiblesse x4 au stab du pokémon
Nan mais avec un maraiste tu restes pas sur un chevroum quand tu sais que tu as faiblesse x4 au type plante
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 23:51

donc chevroum bloque complètement maraiste alors chevroum est un contre a maraiste parce les autres pokémon(regirock et sablaireau) euh non plus ne restera pas.c'est le principe d'un contre un pokémon qui va bloquer l'adversaire

Blague nul:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 0:06

Sale blaireau.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chevroum / GogoatChevroum / Gogoat - Page 2 Empty -

Chevroum / Gogoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-