AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Awesomenauts


AuteurMessage
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: AwesomenautsAwesomenauts Empty - Lun 9 Déc - 13:14

(Il y aura des Spoilers,car j'ai pas envie de vous faire ch*** avec un texte de 20 lignes)

Alors si je suis là,c'est pour vous présenter ce jeu auquel je suis accro depuis plusieurs jours Awesomenauts 3736269006

Présentation:


Les rôles:

Donc voilà,le jeu est disponible à 10 euros sur steam,et il y a des skins achetables pour chaque personnage (Sauf le skin Creeper de Clunk qui peut être disponible en tuant un Clunk qui a ce skin (enfin je crois))
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: AwesomenautsAwesomenauts Empty - Lun 9 Déc - 20:57

Par définition si y'a des spoils on va pas lire.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: AwesomenautsAwesomenauts Empty - Lun 9 Déc - 22:51

Par spoil je pense qu'il/elle parlait des balises et non de révélation.

Sinon merci de se petit résumé, j'ai le jeu depuis un moment mais je n'y est pas encore joué, cela m'a donné envie . En tout cas l'ost du jeu est excellente.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: AwesomenautsAwesomenauts Empty - Lun 9 Déc - 22:58

Merci ^^ Enfin au niveau de l'ost.....Tout est bien sauf le thème de Léon,en fait,il y a 2 catégories de gens: ceux qui s'en font un gros délire,et ceux qui veulent de suicider en l'écoutant (Oh mon dieu le vrai thème de Lavanvile vient d'être découvert :0) je fait partie de la 2e catégorie ^^'

Sinon tu peut me passer ton pseudo steam en MP? On se fera quelques parties peut-être :3
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: AwesomenautsAwesomenauts Empty - Mar 10 Déc - 0:51

Pour l'instant je n'ai pas encore de connexion assez puissante pour me permettent les jeux en ligne, j'en aurait une d'ici peu, je te passerais mon pseudo d'ici là.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: AwesomenautsAwesomenauts Empty -

Awesomenauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-