AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Heledelle / Swellow


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 23:11

En fait, l'Orbe Toxique n'a que certaines raisons d'être dans Pokémon. Pour les talents qui dépendent exclusivement de l'empoisonnement, pour Tourmagik si tu décides de donner l'Orbe Toxique à l'adversaire, pour Dégommage aussi. Mais avoir l'Orbe Flamme ne t'empêchera jamais de rester un seul tour. Mais au cas ou tu restes davantage, puisque ce sont des choses que tu ne prévois pas, mieux vaut prendre l'Orbe Flamme. C'est ça que je ne comprend pas, c'est cette affirmation : "C'est mieux parce que ton Pokémon reste un seul tour." Je ne vois pas ce qui t'empêche dans ce cas de prendre l'Orbe Flamme.

Le seul cas, c'est pour les concours en console. Si tu as un staller avec Orbe, et un sweeper avec Orbe, mieux vaut donner l'Orbe Toxique à ton sweeper et réserver l'autre Orbe à ton staler, vu que deux Pokémon ne peuvent avoir le même objet sur console.

Et imagine ton Pokémon n'a plus ni Pokémon Roche, ni Pokémon Acier. Tu fais quoi ? Ces Pokémon peuvent être K.O. par un autre Pokémon. Il ne te reste que deux Pokémon dont Heledelle. Si ton Pokémon a la brulure, il est moins embêté, et tu as plus de chance de finir gagnant.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 23:48

Pour faire un rapide calcul : 3 tours avec la brûlure (3*2/16 soit 6/16) équivaut à 3 tours avec l'empoisonnement grave (1/16 + 2/16 + 3/16 soit 6/16). Donc l'orbe flamme est plus rentable seulement quand tu restes 4 tours ou plus sur le terrain.

Dans ton cas, je me demande bien si ton Hélédelle peut rester plus de 3 tours sans risque.
En plus, tu es en train de parler d'une situation qui arrivera TRES rarement (qui plus est, tu n'es même pas sûr de sortir gagnant, quelque soit l'orbe) alors que les cas où l'orbe toxique est plus rentable sont BEAUCOUP plus fréquents.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 13:18

Je joue mon heledelle en guts sur console, et il marche plutôt bien ;) par contre ce n'est pas toujours facile de le placer, étant donné que l'orbe toxique ne s' active  pas tout de suite.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 20:23

Bastyen, je te conseille de remplacer Atterrissage par Abri. Ton Orbe s'activera après Abri.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 20:27

Bon Jad je vais arrêter de répondre à tes commentaires car tu as toutes les réponses dans mes commentaires et j'ai pas envie de répondre la même chose ça sert à rien
Membre Rouge
Slypoksnip 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 22:09

Juste une question, où est-ce qu'on trouve le code à copier pour donner un tableau dans la fiche? Le sujet d'Azelma dessus date et il y a un nouveau format.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 23:14

Mais pourquoi tu demande sa içi sérieusement va demander par MP à un modo stratégique.

Tiens je te passe quand même la page demander: http://www.overused.net/t2-comment-rediger-une-fiche
Membre Rouge
Slypoksnip 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 23:52

OK merci c'est juste je vais jamais sur des forum et j'ai pas l'habitude.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 10:53

Le set Choice Specs avec Bang Sonique et Querelleur mérite largement une mention, c'est pas son meilleur set mais il n'est pas non plus inutile, bien au contraire ! :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 15:17

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Heledelle / SwellowHeledelle / Swellow - Page 2 Empty -

Heledelle / Swellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-