AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Reset de partie & safari ami


AuteurMessage
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Reset de partie & safari amiReset de partie & safari ami Empty - Ven 29 Nov - 18:51

Hello,

Voilà, je vais reset ma partie.
La raison: Je veux Sulfura, Electhor ET Artikodin. Les trois avec des nature et IV straté comme JE veux.
(Edit: je les ai deja sur B2W2 mais ici on les trouve avec 3IV à 31 vu qu'il ne se reproduise pas il me semble)
Donc je vais devoir choisir les 3 staters, différent à chaque reset de partie.
J'en profiterais pour avoir 2 autres Yveltal, Zygarde et Mewtwo xD Ainsi que triplé mes mega-gemmes.
Pour ce faire, mon cousin me prête sa console et sa cartouche pour héberger mes pokemons le temps que je reset ensuite je ferais de même pour lui, pour se rendre service mutuellement.

Ma question concerne le safari des amis. Etant donné que les amis sont ceux de la DS, conserverai-je les parcs de mes amis intact?

Si quelqu'un à déjà reset j'aimerais qu'il puisse me répondre au moins je serais fixé.

PS: j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouver concernant ça. :/

Je vous remercie d'avance =)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Reset de partie & safari amiReset de partie & safari ami Empty - Ven 29 Nov - 19:57

Etant donné que les amis sont ceux de la DS, conserverai-je les parcs de mes amis intact?

Oui, tu les conserveras, du moment que tu joues sur ta DS.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Reset de partie & safari amiReset de partie & safari ami Empty - Ven 29 Nov - 22:13

Je te remercie pour la vitesse de réponse. C'est cool alors !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Reset de partie & safari amiReset de partie & safari ami Empty - Sam 30 Nov - 9:35

Tu conserveras tes amis mais il faudra que tu les recroise après avoir battu la ligue pour que tu ais les 3 pokés. :^)
(btw, je suis désolé de ne pas t'avoir ajouté mais mon père a changé la box et du coup je ne peux plus allumer le wifi)..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Reset de partie & safari amiReset de partie & safari ami Empty -

Reset de partie & safari ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-