AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 17 Nov - 23:45


Transmettre 5 IV


C'est une toute petit nouveauté des version X et Y : on peut transmettre 5 IV à un Oeuf grâce à un objet jusqu'ici oublié de tous !

[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Noeud_Destin Le Noeud Destin !

Si vous faites tenir le Noeud Destin à un Pokémon, alors 5 IV des parents seront transmis à son petit. Cela fonctionne sur les deux parents.

Cela permettra la transmission d'IV plus facilement !

On peut l'obtenir dans l'hôtel de Relifac-le-Haut.


Dernière édition par Kirth le Lun 18 Nov - 18:39, édité 2 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Lun 18 Nov - 8:01

Ça marche sur les deux parents ?
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Lun 18 Nov - 11:43

C'est aussi la question que je me pose...
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Lun 18 Nov - 15:42

Bien sûre.
Tester approuver.
Regardez du coté de pokébip ils ont fait un "petit" tuto.

A Illumis, y'a une nana (PNJ Canon) sur une des place ou dans les ruelles, on la retrouve plusieurs fois, elle m'a filer 2 noeud destin, un à chaque fois que je l'ai battu.
Ensuite elle vous raconte sa vie amoureuse.
Mais je le l'ai rencontrer par hasard et pas au même endroit il me semble aussi.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Lun 18 Nov - 17:24

Modifié :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Lun 18 Nov - 19:42

oui ca marche sur les deux parents. Je l'ai essayer et en moins de 3 jours j'ai pu obtenir sonistrelle et chetiflor avec 31 IV en pv, défense, attaque spéciale, défense spéciale, et vitesse, soit des pokemon parfait :)
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Ven 11 Juil - 14:00

perso moi je laisse le noeud destin a mon metamorph et l'autre parent ca depends de ce que je veux transmettre
Membre Rouge
Number5 
Membre Rouge 
Number5

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Ven 11 Juil - 17:26

Très sympathique, commençant le breeding, le nœud destin change pas mal de choses. Au final, il ne faudra plus que 6 tentatives (au maximum) d’œufs pour obtenir notre Pkm avec les Iv's voulus :D
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Ven 11 Juil - 19:21

Pas obligatoirement. il m'en a fallu 17 pour avoir mon fermite 6IV mais dommage j'ai oublié le move tutor surpuissance
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Sam 12 Juil - 20:27

J'ai lu quelque part que, admettons : J'ai un Métamorph 5IV (tous sauf Attaque) et un....Barpau tout ce qu'il y a de plus banal, et le Nœud Destin accroché au Métamorph. Selon ce que j'ai lu, avec le Nœud Destin, le jeu sélectionnerait au hasard 5IV, et, toujours au hasard, choisirait soit Barpau soit Métamorph pour refiler son IV au petit. Je sais pas si je suis clair :/ Bon, le Métamorph a 31IV en PV, et le Barpau en a 2. Si le jeu choisit la statistique PV dans les 5 à refiler, alors le petit aurait soit 31IV PV, soit 2. Ensuite il ne suffirait qu'à faire pondre les nouveau-nés, pour accroître les chances d'avoir de bons IV partout. Est-ce que c'est comme ça que ça fonctionne ? Parce que j'ai un léger doute.
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Sam 12 Juil - 20:33

Pas tout a fait, pour avoir fait les tests pour avoir un bon fermite il prendra en effet 5 IV au hasard, mais ca ne sera pas soit 31 soit 2, c'est au hasard justement donc il peut avoir 0 iv comme 13 comme 31 ... en revanche si tu sais admettons que ton barpau a 31 en attaque, si tu lui attache un Poignet Pouvoir tu sera sur que l'œuf aura 31 iv en attaque et 4 autres iv aléatoire grace au nœud destin du metamorph
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Sam 12 Juil - 20:43

Si, Libra a raison, c'est 31 ou 2 car il a dit Si le jeu choisit la statistique PV dans les 5 à refiler.
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Sam 12 Juil - 20:47

au temps pour moi, j'ai du mal lire, j'ai fait l'impasse sur cette info dans ma réponse, effectivement dans ce cas c'est ce qui se passera
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 1:34

En tout cas avec un Métamorph 6IV+Noeud Destin+Radom Poke 6IV, c'est le bonheur.

Sinon, je me demandais, le Dernier IV, qui n'à pas étét transmis par un des deux Parents, il est random aussi?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 9:15

Il y a forcément un IV random, si tu utilise deux Pokémons 6IV, tu auras 30/31 chances de tomber sur un 5IV.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 9:58

Ucarn, ta formulation parait un peu trompeuse, on pourrait croire qu'avec deux pokémon à 6IV, il reste 1/31, environ 3% de chance, d'obtenir un pokémon avec moins de 5IV, alors qu'en fait ces 3% représentent la probabilité d'en obtenir un avec 6IV parfaits.

Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 10:26

Oui, en effet, mais je pensais que ça serait suffisamment logique étant donné que 5IV viennent des parents qui ont 6IV parfaits chacun, la déduction est vite faite.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 10:51

Ouais maintenant l'idéal c'est de trouver un Métamorph 6IV pour directement avoir plus de chances d'avoir un bon pokémon (Noeud Destin sur Métamorph j'entends). Le premier oeuf peut avoir 2IV, on couple ce dernier au Métamorph, le nouveau-petit peut en avoir 3 ou 4 etc, jusqu'à ce qu'un Pokémon naisse avec les bons IV. C'est une technique pratique, parfois longue, mais pratique. Maintenant faut trouver un Métamorph 6IV, c'est là que j'interviens : Si quelqu'un en a un dont il ne se sert pas, je suis preneur [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 4116098766
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 11:01

Le Noeud Destin est vraiment un objet sympa pour les éleveurs. :D

J'ai toujours eu mon strat en 4-5 portées soit 25 oeufs max, mais avec un Méta 6IV c'est sûr que ça va plus vite que sans. Et c'est toujours plus rapide que transmettre les IV grâce aux objets Pouvoir comme dans NB2, si je ne dis pas de bêtises. :)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 12:57

Ucarn a écrit:
Oui, en effet, mais je pensais que ça serait suffisamment logique étant donné que 5IV viennent des parents qui ont 6IV parfaits chacun, la déduction est vite faite.

Je tenais juste à préciser ta pensée, pour beaucoup c'est apparemment légèrement prise de tête !


Librascore : C'était pas trop dur de trouver des méta 6IV... sur les fake-GTS. Quoique ça doit bien pouvoir se faire sur r4...
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 14:17

Librascore : je dois en avoir un quelque part, suis dispo ce soir a partir de 22h ou demain a partir de 11h
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 17:46

Lacrima <33333333333333333333
Ouais ce soir à 22h, je serais dans le coin échange, faut juste le nom de ton joueur pour pas que je me plante, et sinon j'ai un Kangourex en rab' je crois, si ça t'intéresse :D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 1467154275
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 18:21

Ben je m'en suis fait un stratégie 5 ou 6iv je ne sais plus
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 18:28

Faudra que je le retrouve je sais que j'en ai 1 mais plus dans quelle boite
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty - Dim 13 Juil - 18:46

Ok ben je me co encore tout à l'heure vers 21h tu peux m'envoyer un MP dès que tu l'as avec ton nom de joueur pour que je te trouve dans tous les gens, t'a le temps x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3 Empty -

[Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-