AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [X/Y] Don de Pyronille


AuteurMessage
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Ven 15 Nov - 16:11

Salut à tous,

Je viens d'obtenir mon Pyronille 5IV Modeste. Évidemment, j'ai quelques Pyronille incomplets que j'ai gardé pour échange :)

Voici la liste de ce que je peux donner : Ils sont tous Modeste +AttS/-Att

J'indique uniquement le sexe et les IV qui sont à 31. Il n'y a aucune IV à 0 et la moyenne est toujours exceptionnelle (moyenne de toutes les stats entre 26 et 31)


Male - PV / AttS / DefS / Vit
Male - PV / AttS / Vit
Femelle - PV / Att / AttS / DefS
Femelle - PV / Att / AttS / DefS
Male - PV / Def / AttS / Vit
Femelle - PV / Att / AttS / DefS (Niveau 26 mais avec 0EV - Utilisé depuis le Niveau 1 pour reproduction)
Male - PV / Def / AttS / Vit (Niveau 30 mais avec 0EV - Utilisé depuis le Niveau 1 pour reproduction)

Je recherche
Draby    Nature Rigide avec ou  sans IV à 31.
Galekid  Nature Malin avec ou sans IV à 31.
Evoli     Nature Timide avec ou sans IV à 31.
Membre Vert
aussuivan 
Membre Vert 
aussuivan

Messages : 9

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Lun 2 Déc - 19:25

je veux bien un mal PV ATTS DEFS VIT
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mar 3 Déc - 14:01

Bonjour, S'il te plait et merci ?
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mar 3 Déc - 18:37

bonjour à toi , je t'en prendrais bien un avec PV / Def / AttS / Vit male s'il te plait ?
j'ai des Evolis après je suis pas sur d'en avoir un timide mais je doit en avoir des male avec voeux si ça peut t'interesser
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mar 3 Déc - 18:42

Salut,

Je vais regarder ce qu'il me reste. Je crois avoir fait un peu de ménage. Je rajoute ton CA ce soir, le mien est sur mon profil.

Pour l'échange, je n'ai plus besoin d'Evoli par contre je prendrai avec plaisir un pokemon exclusif Y si tu en as.
Kokiyas / Scarhino / Dynavolt / Elecsprint / Rosabyss / Chacripan / Fluvetin (En priorité)
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mar 3 Déc - 18:44

je suis sur pokemon X malheureusement mais je dois avoir des elecsprint du safari ami , je t'ajouterais demain pour ce soir je n'ai pas ma 3DS

merci à toi
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mar 3 Déc - 18:45

Ca marche !
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mer 4 Déc - 20:02

je t'es ajouter, on pourra faire l'echange quand on se croise, il te faut la capacité DW du elecsprint ou c'est juste pour le pokedex?
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Mer 4 Déc - 21:50

C'est juste pour le pokédex, j'ai pas le wifi ce soir mais demain je me connecte et je te rajoute et on essaye de se croiser.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Jeu 5 Déc - 0:01

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'engouement de nombreux joueurs pour Pyrax, car j'ai toujours pas compris et ça me questionne un peu...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Jeu 5 Déc - 7:00

Bah en fait, Pyrax est juste un monstre du OU (mis à part sa double faiblesse Roche) et du coup les gens veulent le jouer. Ce qui est utile dans un forum consacré aux sous-tiers.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Jeu 5 Déc - 7:28

D'accord, je perçois mieux... Car j'arrêtais pas d'en échanger des tonnes contre des légendaires sur le GTS et je ne comprenais vraiment pas pourquoi les gens se ruaient sur l'échange à ce point...

Merci pour ta réponse !
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty - Jeu 5 Déc - 21:52

Salut Sraynam,

Je suis désolé, j'ai fait le ménage dans mes boites et j'ai viré tous les Pyronille...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [X/Y] Don de Pyronille[X/Y] Don de Pyronille Empty -

[X/Y] Don de Pyronille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-