AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Présentation - Max


AuteurMessage
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty - Mer 6 Nov - 8:49

Bonjour à tous,


Je n'ai pas trouvé de section pour la présentation et je préfère faire un vrai topic pour saluer tout le monde plutôt que mettre trois mots dans mon profil.

J'ai 27 ans, je m'appelle Max et je suis tombé par hasard sur cette communauté qui plaît beaucoup ! Je suis un fan de Pokémon depuis les premières versions auxquelles je jouais sur la première gameboy... Oui, oui, je suis un vieux.

Mon objectif avec cette communauté, c'est de commencer "enfin" à jouer de façon plus stratégique. Je n'ai jusqu'à présent jamais attrapé de shiny, je ne connaissais pas les EV/IV il y a 1mois, je n'ai jamais attrapé tous les Pokémon d'une version et encore moins les légendaires.

Je suis sur Pokemon X et comme on est mardi, je vais passer l'après-midi dans le train et essayer de capturer le Pokemon dont j'ai oublié le nom et qui est dans les poubelles de l'hotel desolation. Donc voilà pour moi,

N'hésitez pas à me rajouter en Ami - CodeAmi : 3368 - 2205 - 7008

Une petite question, j'ai vu que sur certaine parties du site, je n'avais pas les droits pour répondre ex : https://neverused.1fr1.net/t1414-code-ami-pokemon-xy Présentation - Max 3295746686 
Que dois-je faire ?

Merci d'avoir pris la patience de me lire et bonne journée à tous.
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty - Mer 6 Nov - 12:01

Salut, enchanté, moi aussi j'ai joué à la premiere version sur les premieres gameboy mais j'ai 19 ans, je suis pas si vieux, enfin je l'espere;
Sinon comment c'est passé ta chasse au motisma, si tu n'en a pas trouvé, envois moi un mp je t'en filerai un dans un oeuf que tu n'auras plus qu'a éclore.
Sur ce bonne journée, et bienvenu parmi nous, je te dis ça je suis la que depuis ce week-end^^.
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty - Mer 6 Nov - 12:09

La chasse n'a pas encore commencée, j'ai mon train à 15h30 :)

Je te tiens au courant.
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty - Mer 6 Nov - 17:03

Je crois qu'on ne peut avoir motisma le mardi et la on est mercredi, non ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty - Mer 6 Nov - 20:58

Bienvenue. Tu as une partie dans le profil pour poster ta présentation ^^ sinon si tu n'as pas accès à certains topiques, je pense que c'est parce que tu n'as pas encore assez de messages.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty - Mer 6 Nov - 21:02

La partie présentation à été supprimée, ce n'est pas pour être "délocalisée" dans une autre partie qui n'ai pas faite pour ça.
Je verrouille et je supprime.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Présentation - MaxPrésentation - Max Empty -

Présentation - Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-