AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Lun 4 Nov - 17:30

Avec l'arrivée du nouveau type Fée, certains gros changements ont eu lieu, et certaines anciennes résistances ont été revues.
Voici le tout nouveau tableau des types, avec les résistances et les faiblesses de tous les types de Pokémon du jeu, même ceux qui n'existent pas ! (Et qui devraient).


Vu la taille du tableau, un format image n'est pas envisageable (si quelqu'un sait comment faire un truc pas moche, je prends !).
C'est pourquoi je donne un lien direct vers le téléchargement d'un tableau au format .xls que peuvent lire Excel ou OpenOffice.


Cliquez pour télécharger (Mène vers un lien, cliquez sur "Télécharger le fichier").


Si vous voyez des cases vides (oubli) ou fausses, dites-le ; je modifierai le tableau et actualiserai le lien :).


Dernière édition par Kirth le Dim 17 Nov - 22:33, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 13:54

T'es sur que dragon reste super efficace contre dragon ?
Il me semble que lorsque mon Reptincel a fait une attaque dragon contre Draco, ce n'etait pas super efficace... Mais ptet que je me trompe.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 14:17

Très chouette tableau, merci !
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 16:51

Bakura a écrit:
T'es sur que dragon reste super efficace contre dragon ?
Il me semble que lorsque mon Reptincel a fait une attaque dragon contre Draco, ce n'etait pas super efficace... Mais ptet que je me trompe.
Si t'as fait Draco-Rage sur Draco, c'est efficace normal car Draco-Rage inflige 40 points de dégâts surs.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 18:14

Bakura a écrit:
T'es sur que dragon reste super efficace contre dragon ?
Il me semble que lorsque mon Reptincel a fait une attaque dragon contre Draco, ce n'etait pas super efficace... Mais ptet que je me trompe.
J'ai pas tenté mais ça m'étonnerait qu'ils aient ajouté une faiblesse aux dragons pour leur en enlever une ^^.

Merci Path' ! :)
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 19:20

Je pense que les cheateurs aux Tenefix et Spiritomb avec Gard-Mystic ont les boules ^^
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 19:32

SnakeFR78 a écrit:
Je pense que les cheateurs aux Tenefix et Spiritomb avec Gard-Mystic ont les boules ^^
Manque plus qu'un objet qui immunise au type Fée ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 19:40

Une Clochette !

Spoiler:
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 19:42

Je t'offre ce trophée pour la pire blague de 2013 *clapclapclap*
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Mar 5 Nov - 19:44

Honnêtement ça m'étonne qu'ils aient pas fait la Clochette au même titre que l'Aimant ou le Grain Miracl x)

Mais Merci :) Je l'accepte avec plaisir !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Jeu 7 Nov - 12:11

Ah oui merci Elekable, c'est effectivement draco rage que j'avais fait !
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Jeu 7 Nov - 16:13

Merci ! Je vais faire un nouveaux passages contre le conseil des 4 avec ce fichier pour voir la fessée que je peux leur mettre ;)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Dim 13 Juil - 14:26

Très utile !
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty - Sam 31 Jan - 9:05

Utile ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G Empty -

[Guide] La Nouvelle Table des types complète 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astuce] Retenir la table des types
» [Guide] Monotype : présentation des Types
» Sensibilité des types / Types sensitivity
» Les types
» Les types custom

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-