AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 SPV et objets pouvoir


AuteurMessage
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Mer 30 Oct - 19:24

Bonjour,

J'ai une petite question (en fait 2) concernant les EVs.

Si on utilise le SPV avec un objets pouvoir, est-ce que ça ajoute un bonus au nombre d'ev gagnés?


Question subsidiaire : Connaissez-vous des bons coins pour monter les evs dans X/Y (comme sur black/white) ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Mer 30 Oct - 19:52

Oui pour les objets pouvoir, j'sais pas exactement ce que ça fait mais ça booste.

Les hordes c'est génial pour les EVs en 6G. Avec le pokérus tu peux gagner jusqu'à 20 EVs/horde. C'est pas un coin mais c'est bien o/
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Jeu 31 Oct - 19:06

Merci de ta réponse,

Je vais tester ce soir le spv avec des objets pouvoir(que je vais enfin pouvoir m'acheter)

Personne n'a de coin sympa pour les evs?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Jeu 31 Oct - 19:16

Ça dépends dans quel stats tu veux t'EVs.
Pour les EVs attaque spé, la route de la pension avec les hordes de Roselia/psykokwak c'est cool.
D'une manière générale, les routes ou il y a des hordes.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Jeu 31 Oct - 19:48

Si tu veux des indications sur les hordes, voici un lien qui va t'aider :
https://neverused.1fr1.net/t1581-guide-pokemon-xy-les-hordes
Suffit de trouver un tableau avec les EV / Pokémon et ça ira très vite !
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Jeu 31 Oct - 22:52

Je rajoute qu'il y a des EV Vitesse à la Forêt de Neuvartault.
Tous en ont, sauf Chenipan (1 EV PV) et Lépidonille, je sais pas ce qu'il donne.
Sinon, le reste donne tous 1 EV Vitesse sauf Pikachu qui donne 2 EV Vitesse ;)
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Ven 1 Nov - 1:08

Merci beaucoup pour ces infos :) , je vais regarder tout ça demain (j'ai pas encore tester le spv avec un objet pouvoir).

Je vous tiens au courant :)
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Ven 1 Nov - 11:08

Désolé pour toi mais cela ne marche pas. L'effet des Objets Pouvoirs ne s'active que lorce que l'on bat un Pokémon.
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty - Ven 1 Nov - 11:24

Effectivement, je viens également de tester avec le SPV :) Merci d'avoir tester Elekable971 :)

Je vais maintenant me chercher un pokémon avec le doux parfum pour les hordes :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: SPV et objets pouvoirSPV et objets pouvoir Empty -

SPV et objets pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-