AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Abo et Rattata


AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Mar 29 Oct - 16:12

Bonjour à tous,

dans le but de pouvoir me faire Arbok et Rattatac stratégiques sur console, j'aurais besoin de votre aide pour les récupérer, eux ou leurs pré-volutions.


En échange, j'ai les starters de la première et de la sixième génération et plein d'autres Pokémon, avec IV 31 ou autre. Après, j'ai plus de 6 boîtes remplies, donc au lieu de noyer le topic sous un tas de noms, négocions par MP. :)


Merci d'avance [Cherche] Abo et Rattata 3875001007 
Membre Rouge
seijuro 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Mar 29 Oct - 16:20

Je ne peux pas envoyer de Mp alors ... ^^
J'ai un Arbok si personne ne te l'a déjà proposé [Cherche] Abo et Rattata 3875001007 
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Mar 29 Oct - 17:41

Wow, ce serait génial !

Que recherches-tu en échange ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Mar 29 Oct - 17:58

Pour rattata ce n'est pas possible pour l'instant, il n'est pas capturable :)
Membre Rouge
seijuro 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Mar 29 Oct - 18:36

Un Marisson ou un Carapuce si t'en as. ^^
je t'ai ajouté, mon code ami est sur mon profil.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Mar 29 Oct - 20:42

Ca marche, je t'ajoute également. Comme tu m'échanges un de mes poké préférés, je te fais les deux !
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Dim 3 Nov - 21:18

Si tu me fait un petit oeuf d'arbok pour moi je veut bien te passer un Spiritomb ou autre si tu veut, demande peut être j'ai de quoi te satisfaire
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Dim 3 Nov - 22:08

Ouais idem , si tu pouvais me faire un petit Abo je suis preneur ! :)

Comme Framus, j'ai énormement de pokémons donc on verra sa par MP ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Lun 4 Nov - 1:30

N'Ours et Flo24: je peux vous faire un oeuf d'Abo si vous voulez.
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty - Lun 4 Nov - 8:42

@Framus : Merci c'est gentil
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Abo et Rattata[Cherche] Abo et Rattata Empty -

[Cherche] Abo et Rattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Mew
» [cherche] cherche keldeo strat.
» Cherche Mew !
» [Cherche] Un Insécateur 5IV's
» [Cherche]

 :: Wifi :: Echanges-