AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Alerte : bug de sauvegarde sur X Y


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 21:36

C'est bien pour ça que j'ai mis "à confirmer", je tiens à la vie (zut, y a pas encore de smiley avec un sourire de gogol sur le forum, y a bien celui pour le troll, mais c'est hors contexte en l'espèce)...
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Dim 3 Nov - 21:44

comme dise certain il vaut mieux prévenir que guérir, en gros il vaut mieux informer au gens d'éviter les echanges miracles pour le moment
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 13:17

http://www.pokemontrash.com/2182-oeuf-mystere-virus-vrai-faux.html ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Mer 6 Nov - 14:31

Voilà la rumeur de JVC close enfin :)
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Jeu 7 Nov - 14:43

Merci pour l'info,

Je pense avoir sauvegardé plusieurs fois à l'intérieur de d'Illumis sans avoir de problèmes mais on est jamais trop prudent.
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Jeu 14 Nov - 23:21

Ouaip, cette histoire d'oeufs pas frais semble être des carabistouilles... C'est le prob' de vouloir faire des exclusivités comme les médias : on démoule l'info sans prendre le temps de vérifier juste pour pouvoir se vanter d'être le preum'...
Et moi comme un con, je tombe à pieds joints dedans parce que je me suis laissé submerger par ma parano (la corruption des données de sauvegarde a toujours été ma hantise, quel que soit le support), que cela me serve de leçon...

Dorénavant, si je dois relayer des infos, ça sera uniquement du vérifié, du contre-vérifié et du contre-contre-vérifié (ou plus prosaïquement des infos venant officiellement de big N) !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Ven 15 Nov - 16:49

Personnellement, je préfère être prudente, même si ce n'est pas vérifié et faux au final.
On n'est jamais trop prudent, et ne pas échanger pendant 2 ou 3 jours ne m'a pas tuée...
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 16:33

aucun probleme pour moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Alerte : bug de sauvegarde sur X YAlerte : bug de sauvegarde sur X Y - Page 2 Empty -

Alerte : bug de sauvegarde sur X Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Problème de sauvegarde de Team sur Showdown
» [Recherche] Alerte Enlèvement: Pierre Stase

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-