AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




 

 2 questions sournoises (oupas)


AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Ven 18 Oct - 11:18

Hum salutation !

Voila, j'aimerais savoir comment vérifier les iv des pokémon qui sortent de l'oeuf pour voir si ils valent le coup ou non.

Ensuite, une question sur l'elevage: Mon metamorph est rigide, et je veux passer cette nature vers le l'oeuf, comment faut-il faire ?

Voila, merci d'avance !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Ven 18 Oct - 11:38

Il me semble bien que pour un oeuf, il faut que tu connaisses les EV (donc logiquement 0 dans ce cas ^^) et que tu regardes ses stats modifiées, c'est-à-dire lorsqu'il est forcé d'être niveau 50 (tour de combat, etc...). Et avec sa nature tu peux déterminer les IV par rapport aux stats minimum d'un pokémon lvl 50 ^^.

Pour Métamorph, il faut lui donner une pierre stase, mais je crois qu'il n'y a "que" 50% de chances qu'elle passe :).
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Ven 18 Oct - 12:48

D'acc merci ^^
Bin la pour ce ptit salamèche jme suis amusé a lui mettre tout ces ev hier soir x)
Ducoup j'pourrais mettre ces ev en plus.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Mar 29 Oct - 15:38

Nan, la Pierre Stase est à 100% depuis BW2.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Mar 29 Oct - 21:07

Je comprends rien...
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Mer 29 Oct - 18:54

Pour les IVs, il y'a 2 façons :
-La plus simple, faut demander au gars dans le centre Pokémon à Bastiques . Si il te dit que ton Pokémon a des statistiques "Correct à tous point de vue", cherche pas ton Pokémon a des stats nuls .
Si il dit "Supérieur à la moyenne " bon c'est pas terrible .
Plus interrésant si il dit "Bien supérieur à la moyenne " là il y'a moyen de jouer le nouveau né .
Le mieux, c'est quand il dit qu il a "Un potentiel exceptionnel là il faut faire attention là ou le Juge dit ou il y'a 31 d'IV . Cette marche sur la 6g .
- Un peu plus longue mais précise, j'ai nommé le Test de combat . Il faut que tu inscrit ton cher Pokémon et que tu le fasse combattre ! Mais ceci était une blague 2 questions sournoises (oupas) 3875001007 ! En faites tu l'inscris il va aller dans ton équipe et il sera automatiquement niveau 50 . Là, tu résume le Pokémon en plein milieu du combat (parce que nos avatars sont foux ) . Après que tu a vus les éblouistantes statisques de ton Pokémon (ou pas ) tu les tapes sur un calculateur d'iv et voila !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty - Mer 29 Oct - 22:42

lol, ce topic ne date pas du tout de 1 an.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: 2 questions sournoises (oupas)2 questions sournoises (oupas) Empty -

2 questions sournoises (oupas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions sur les jeux!!
» Questions sur le forum.
» Foire aux questions stratégiques
» Questions que moi je ne sais pas.
» Vos Questions de Pokéscience

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-