AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Spoil X] Reifiui au rapport!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 9:42

Apparemment,si on casse des rochers avec la CS Eclate-Roc,on peut trouver des fossiles!
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 9:56

L'oiseau indien est disponible sur la route 10 et son nom est Brutalibré!
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 10:01

L'oiseau est un gros troll! On dirais un vrai stratège :0

(Je fais para-spore,son Talant le protège de la para,et il utilise encore!)

(J'utilise bluff et il fait toujours Encore!)

Ils ont peut-être amélioré l'IA?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 10:29

Ah Babrutas je suis au même moment que toi :) J'ai galéré à récupérer le Couafarel, trop chiant ! lol
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 10:35

Des Evolis sauvages dans la route 10! [Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 3736269006 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 10:47

Han, j'ai trop hâte à la route 10 ! Problème, j'ai déjà 5 poké dans mon équipe [Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 673687132
Pathéa : Moi j'étais dans les hautes herbes plus loin ! x)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 12:12

yeah, j'vais pouvoir avoir un Voltali <3
Idem, j'ai déjà 5 pokémons mais je compte les virer au fur et à mesure pour avoir ma team finale que j'avais prévu x) Ou peut-être que j'aurais des remplacements. Genre remplacer Dedenne pour Voltali.
Quelqu'un se souvient où est le mec qui vends des pierres évolutives à Illuminis ? Faut que je prévois ma pierre foudre *w*
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Sam 12 Oct - 13:54

En parlant de Dedenne, quelqu'un en a rencontré un à l'état sauvage ? Et si oui, quelle route ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 12:08

Avant la grotte avec des miroirs, je sais plus le nom :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 12:28

Beh justement je viens d'en rencontrer un !! [Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 3736269006 
Je crois que c'est route 8 ou 9 si ma mémoire est bonne ;)
Bon par contre je vais pas le garder dans mon équipe :( Je peux pas me résoudre à larguer Voltali [Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 3313589440 
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 17:26

Je vais vaguer sur ces routes alors, il prendra certainement la place de Raichu :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Spoil X] Reifiui au rapport![Spoil X] Reifiui au rapport! - Page 2 Empty -

[Spoil X] Reifiui au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'ai du mal a mettre une image animé (GIF) en spoil...
» [UU BW] Team de Reifiui
» [Film] Second Trailer du film XY & Z
» [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-