AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Empiflor / Victreebel


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
thedax 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Re: Empiflor / VictreebelEmpiflor / Victreebel - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 22:12

bosquet a écrit:
Bonjour, je trouve que les sets ne sont pas assez costaud selon moi donc j'en propose un assez malin et sympa :) !

Empiflor @Orbe Vie / Pitaya (TTRUL)
Talent : Chlorophylle / Gloutonnerie (Si joué en TTRUL)
EV : 252 Atq Spé. - 252 Vitesse
252 PV -  252 Atq Spé.(TTRUL)
Nature :  Modeste
Discret (Si joué en TTRUL)
- Ball'Météo
- PC Roche
- Lance-Soleil
- Bomb Beurk
Team : En team sun pour le set d'Empiflor Modeste et en TTRUL (Team trick room under light= DISTO + ZENITH) pour le Discret
Bon on a un set assez sympa d'Empiflor, on va commencer par expliquer le set de la team sun normal → Donc, Ball Météo prend du 100 d'Attaque Spé et devient Feu + les 50% sous Zénith Ball Météo atteint du 150 :) ! Plus besoin de PC feu alors :) ! Lance soleil plus besoin de tour de charge en plus il est stabbé donc de 120 ça passe à 180 :) ! Bombeurk stabbé aussi et PC roche pour troll tout les Pokémon Insecte, Vol, Feu, et Glace qui tenterait quelque chose :O (Je pense notamment à Pyrax et Cotovol) ! Sous le sun sa vitesse est doublée il est quasi impossible de l'outspeed du haut de ces 426 de vitesse !

Empiflor TTRUL → Même remarque pour cet Empiflor sauf au niveau de la vitesse il n'est plus boosté par le soleil mais il va faire plus de dégâts :) ! Il commence le combat il active sa baie Pitaya son Attaque spé augmente et il peut commencer à roxxer plus ! De plus sous la disto monsieur a 252 EV PV donc ça devient plus difficile de le tuer :) !

Un seul mot : ROXXXXX !

Si tu joue ton empiflor en TTRUL comme tu dis, à la place de le jouer avec Bomb Beurk joue le avec Éructation pour fais plus de dégats.

Empiflor / Victreebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] La zone interdite & Amuse-bouche d'Empiflor

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-