AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Le jeu des initiales


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Lun 19 Mai - 16:33

le c'est pas du jeu n'était pas une proposition  Le jeu des initiales - Page 9 1565894481 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Lun 19 Mai - 23:25

LuffyNeverUsed a écrit:
Ce mot n'existe même pas, arrête avec ça Ucarn c'est pas du jeu, donne une autre proposition sinon je relance

Hexakosioihexekontahexaphobie : peur du nombre 666, donc si, ça existe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexakosioihexekontahexaphobie.

Et puis c'est moins drôle si les mots sont trop facile  
 Le jeu des initiales - Page 9 3649157069 
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 6:45

Mais je suppose que les autres mots du même genre ne voulait rien dire
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 12:07

glycosylphosphatidyléthanolamine : glycérophospholipide des membranes cellulaires

chlorure d’aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium : nom systématique de la vitamine B2 (dite aussi riboflavine)

==>Your argument is invalid
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 15:30

Moi je le fais ! :) mais apprès tu arrète hein... -.-'

Alors...  Coucou, Hyporoi Lis O Ranch d'Ursaring, Relie Et D'abbord Amande ! Mais Il N' Ouvre que Méthodiquement Et Théoriquement Hypotrempe... Yveltal (Le Petit Yveltal) Regarde Inutillement Mon Index Dis : Immature et Nul. Yveltal Look Hyporoi, Yveltal Doit Rire O Xylophone, Yveltal, Et Tue Hyporoi, Yveltal... Le Méchant Et tyrannique Hyporoi et Yveltal Lisent Mal Et Tout... mais Hyporoi et Yveltal Traquent Haydaim. Il A Zombifié Overpeople... Le Idylique Ursaring Meurt ! XD

Voilà voualou ! X) Des applaudissements pour l'effort ? Ca m'a quand même pris 10 minutes ! :D

J'ai raconté une histoire en même temps ! Avec des personnages principals et tout et tout ! Je sais que la dernière phrase n'a rien a voire...

P.S. : Maintenant je suis comme ça :  Le jeu des initiales - Page 9 2686861264 Le jeu des initiales - Page 9 673687132 Le jeu des initiales - Page 9 169337151 


 Le jeu des initiales - Page 9 2275789063 
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 16:25

GG Victini, moi j'aurais pas le courage de faire ça  Le jeu des initiales - Page 9 4116098766 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 16:26

XD Luffy !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 16:28

Ma proposition : LUFFYNEVERUSED !






Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 16:28

Déjà été fait  Le jeu des initiales - Page 9 673687132 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 16:30

Rolala !  Le jeu des initiales - Page 9 1523053860 

BD NEVERUSED !






Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 16:57

Bande Déssinée Nageoire Electrique Vitesse Erreur Rugissant Utile Sono Écrivain Dilué

JEM'ENNUIE
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 17:19

Moi aussi !^^
Non, je rigole : Jeu Enervant Merdique Exeburant Nul Nanacronisme Usurpateur Idiot Et...

YOUPI
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 17:20

Yolo Oh Ursaring Pète Inutilement !

YoloSwag
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 17:22

Yolo Oh Luffy Oriblement Sournois Wattthefuck Arobase Gogole ! :)

VIKTYNY
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mar 20 Mai - 17:25

Voit ! Inutile Kabuto Tes Yamma N'ont Yamma

Ca veut rien dire je sais


Chartor
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Mer 21 Mai - 19:24

Chacripan Hericendre Armaldo Rototaupe Tarinor Ont Roter...

BEST
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 9:00

Bol Ecarlate Souillé Tarinorme

Bekipan

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 15:26

Bol Ecarlate Ki Ipnotise Porygon Avec Noctunoir !
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 16:47

La proposition ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 17:00

Il a passé son tour >:333333

Donc à moi >:DDDD333

MasterBall
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 17:20

Mon Axoloto S'est Tué Et Rattata Boit A La Linéon

HyperBall
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 8:55

Hésite Yveltal a Pisser Exotiquement Rigide, Bon allons Lâcher Ludicolo

HonorBall
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 9:15

Honneur OkéOké Nanméouie Oh Rattata Boit Avaltout Le Linéon

SuperBall
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 14:56

Société Ukrainienne Pour Empoisonné  Rihanna Bien Avant Laurie-Loana

Whisky
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 16:54

Wailmer hésite inutilement sur Kabuto, Yveltal

Wailmer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des initialesLe jeu des initiales - Page 9 Empty -

Le jeu des initiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-