AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Cotovol / Jumpluff


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 20:06

Je confirme j'ai déjà testé, Toxix + Vampigraine sur quelqu'un croyant être à l'abri c'est jouissif xD
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 0:26

montes a écrit:
On ne prend pas rebond car c'est une attaque en 2 temps donc c'est facile de placer un pokémon contre lequel ce n'est pas très efficace.

Rebond peut être utile sur le set infestation, histoire de faire passer les tours sans se faire toucher.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:12

Je pense que dans le set de Swords Dancer (auquel il manque un s :c) on peut mentionner une variante, qui consiste à le jouer itemless pour pouvoir le jouer avec Acrobatie, avec Poudre Dodo dans le set pour faciliter le placement. C'est son set le plus courant en ce moment en PU !  
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:26

C'est mentionné mais dans la descritpion du set. Faudra que je MàJ pour ajouter les options :)
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 0:41

C'est assez triste de voir que le poké est bon contre parasect, corayon et cheniselle plante, ça donne un peu une image assez ridicule du potentiel offensif du poké (c'est pas si injustifié que ça soit dit en passant)
Membre Rouge
soson2 
Membre Rouge 
soson2

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 19:42

Waouh !!!! Il a 10 sets différents !!! Sinon très bonne fiche même si tu aurait pu rajouter dans les avantages que il est trop kawaii Cotovol / Jumpluff - Page 2 4116098766
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Sam 13 Juin - 22:09

Fiche mise à jour !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 8:05

Début calme agit comme un changement de statistiques. Par conséquent, soucigraine ne marche pas sur lui et le duo non plus, malheureusement.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 20:33

Je pense que la Loupe peut être donné à Cotovol pour maximiser la précision de l'attaque Poudre Dodo
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 23:37

Super fiche !
Sinon le set SubSeeder + Clonage je trouve ça moyen. Je préfère jouer Souvenir à la place.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 8:54

En principe un SubSeeder utilise clonage ;p
Sinon bonne grande fiche. Je n'ai pas encore utilisé le Sword Dancer, je craint juste qu'il ne tape pas assez fort...
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 8:04

C'est un bon Pokémon dans son tier. Honnêtement pour l'avoir croisé, c'est un Pokémon redoutable. Après on peut l'amener en RU, mais pas plus haut.
Et effectivement, rebond devait être mentionné pour le STAB + Et la paralysie Et la récupération de PV éventuellement grace au restes.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 16:40

Est-ce que un set de Staller physique avec Cotogarde peut être envisageable ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 22:29

Personnellement je préfère jouer Cotovol en support ça peux paraître bizarre mais grâce a son excellente vitesse il peux vraiment aider.

Je le joue avec Encore, Poudre Dodo, Aromathérapie (idéal quand un allié tapant sur le physique est brûler, avec sa vitesse on est quasiment sur de pouvoirs le soigner avant que l'adversaire agisse) et
Giga-Sangsue (ça fait pas grand chose niveau dégât mais sur des pokemons comme Maraiste Mégapagos et d'autre qui prend fois 4 sur une attaque plante ça fait mal et redonne de la vie)
Et avec la baie sitrus.


Jeremist j'ai déjà essayer de le jouer avec cotogarde et c'est vraiment pas super, le type glace est quand même très présent même dans les sous tier.
Avec lippoutou scarf, éclat de glace de cochignon... etc

Apres je l'ai jouer plus support que staller (il avait pas toxic par exemple) mais je pense que se placer avec cotogarde serai un peux se placer dans le vent si l’ennemi a une attaque glace derrière sauf si on le joue vraiment staller embêtant avec toxic, clonage, vampigraine et cotogarde.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 19:50

Salut désolé pour le up mais perso je le joue stall spé avec harcèlement, vampigraine, abri et demi tour. Je place harcèlement, abri, vampigraine, abri et quand ça devient tendu demi tour. Il tient les lugias défensifs sur aéroblast autrement dit il fait bien plaisir en plus d'être insupportable :) il est vraiment bon si les pics toxics sont sur le terrain. Je ne vous fais pas de dessin^^
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 20:07

Un set avec Cotogarde+ Amnésie peut être envisageable je pense.

Avec synthèse/vampigraine/clonage et giga sansgue Le colne doit être très résistant si bien placé.

Le mieux est de placer après avoir térassé les "plus grosses" menaces. et surtout les stallers qui se soignent car 55 en SPA c'est kedal.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Ven 6 Nov - 7:31

Le soucis c'est que le clone n'est pas régénéré par giga drain donc je ne vois pas trop l'intérêt de ce set puisqu'il représente une possibilité de switch in :/
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Ven 6 Nov - 10:41

Non, mais il veut dire par là que l'énergie regagnée après avoir utilisé Vampigraine / Giga-Sangsue / Synthèse peut être réinvestie dans un autre clone, et ce dernier va nous servir à attendre que l'adversaire meurt tout seul avec les Vampigraines (un peu à la manière d'un "Farfatroll", sauf que lui possède Farceur...)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Ven 6 Nov - 17:14

Je vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit, mais l'absence de Rebond dans le second set m'étonne énormément...

A mon sens, Clonage + Demi-Tour c'est pas super...

Mais franchement Rebond ça permet de profiter d'un tour de Vampigraine, mais en plus ça touche les types Plante immunisés à Vampigraine.

Enfin dites-moi si je me trompe, mais je pense que Rebond mérite au moins une option.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Dim 8 Nov - 0:49

Cotovol est un super pokémon et surtout le plus beau shiney. Okais j'avais pas compris ça et oui je suis d'accord :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 18:42

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cotovol / JumpluffCotovol / Jumpluff - Page 2 Empty -

Cotovol / Jumpluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-