AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Un bon suicide lead ?


AuteurMessage
Membre Rouge
LeLumineux 
Membre Rouge 
LeLumineux

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Dim 22 Sep - 16:53

Quelqu'un connait un bon suicide lead ? ^^ Je me dis que ça peut être utile pour troll quand il reste 1% de PV au pokémon & d'utiliser Explosion ou Selfdestruct. Un bon suicide lead ? 3313589440 
Merchii. ^-^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Dim 22 Sep - 16:54

Gigalithe avec sturdy, custap berry et boum.
Membre Rouge
LeLumineux 
Membre Rouge 
LeLumineux

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Dim 22 Sep - 16:55

Pas mal ! Thx.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Dim 22 Sep - 17:32

ou grolem
Membre Rouge
LeLumineux 
Membre Rouge 
LeLumineux

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Dim 22 Sep - 17:46

Grolem est not bad.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Lun 23 Sep - 15:18

J'aurais proposé Gigalithe ou Noacier personnellement... Un bon suicide lead ? 4116098766
Membre Rouge
Mr.PandaWann 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Mer 9 Oct - 10:57

En LC : Pineco n'est pas mauvais . . .
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Jeu 10 Oct - 17:44

Crefadet aussi est très bon, surtout qu'il est rapide et qu'il apprend plein de moves utiles
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Jeu 10 Oct - 19:29

J'utilise Ptéra en lead et même si il est connu je le trouve efficace :)
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Ven 11 Oct - 15:46

Idem pour moi ! Provoc + Roches =P !
Membre Saphir
drakees 
Membre Saphir 
drakees

Messages : 266
Age : 25

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Mer 30 Oct - 13:55

JE suis dac' avec hikaru pour gigalite et noacier ^^
Membre Rouge
Evros 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Ven 6 Déc - 23:01

Tarinor/Oxyx avec Evolite .
En LC,c'est très jouable,surtout Onyx .
En NU,je vois surtout Gigalithe .
Créfadet en RU, peut-être,voir Ptéra .
Mais bon,je suis pas expert en RU et en NU .
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Sam 7 Déc - 10:46

en début de LC 6G, on croise aussi beaucoup de Dwebble. Avec le Berry Juice, ils posent SR et Spikes tranquilles puis ils crèvent.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Jeu 19 Déc - 13:42

Moi en UU j'utilisais Steelix avant avec la custap, mais il est passé RU, alors je sais pas si ça marche autant qu'avant...
Membre Vert
Kogg 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Mar 31 Déc - 13:28

Me concernant je joue Momartik qui me permet de placer des picots et de trainer le lead adverse grace a Prelev.destin ou sinon de tuer les leads du style ( scorvol , ptera , carchakrock , dracoloss ) avec laser glace puis de tuer le second pokemon ( prelev destin )
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty - Mar 31 Déc - 13:36

Oui mais Momartik ne peut être joué qu'en OU.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un bon suicide lead ?Un bon suicide lead ? Empty -

Un bon suicide lead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tier - Suicide mons
» Meneur / Lead
» [NU] Draco Lead Offensif - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-