AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Recherches de Starters


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 12:54

Bonjour! ^^

Je suis à la recherche de Starters des 4 premières générations.
Ayant le Pokédex complet avec quasiment la totalité des pokémon après un travail monstrueux, je suis quasi certain de satisfaire le plaisir de chacun en échange des starters!! :)

Je recherche aussi braségali avec le talent Turbo si possible!! ^^

Merci d'avance.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 13:28

Je peux essayer de te faire un oeuf de Carapuce si mon Carabaffe n'est pas fertile x'D
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 13:30

Merci pour ce p'tit fou rire!! :p

Pourquoi pas ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 13:33

Ok, par contre faut que je trouve quelqu'un pour me filer un metamorphe xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 13:35

Bah y en a dans les versions Blanche & Noire si je dis pas de bêtise, non? ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 13:55

Ah mais oui je vais en récupérer un sur ma noire 2. J'avais pas pensé à ça x) Parce que mon Carabaffe est sur ma Noire et j'en suis pas à la fin donc pas possible d'avoir encore de Métamorph, mais sur la Noire 2 je peux oui. Je vais te faire ça de suite :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 14:49

Héhé! ^^ Merci!! :p
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 15:07

Je peux te fournir Héricendre, Germignon, Kaiminus, Arcko, Tiplouf, enfin de mémoire. :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 15:15

Tant que ça? C'est genial!!! :D
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 16:34

Je peux te fille le reste x)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 17:13

Ah bah je suis preneur aussi :) J'ai rajouté mon Code Ami!! On voit ça demain vers 16h sur le Tchat :) Si tu es dispo :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 17:26

Ouais juste le temps que je te fasse les oeufs :p
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mar 17 Sep - 17:51

merci ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 12:03

Corvus, tu peux faire l'oeuf de Carapuce ? Parce qu'en fait le temps que je mette mon Carabaffe avec le Métamorph ça va prendre du temps et je suis même pas sure que ça marche entre eux ^^'
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 12:32

Ok no problème :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 16:46

On fait ça quand pour tous les poké, Corvus? :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 16:52

Quand tu peux ^^ j'ai tout sauf poussifeu :x
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 17:47

Vu que je vais être occupé toute la soirée, disons demain matin ou dans l'après-midi?:)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 18:28

J'ai cours demain ^^ donc demain soir plutôt
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Mer 18 Sep - 21:23

De mémoire j'ai: Combusken, un Torchic Speed Boost, Venusaur, Blastoise, Charizard et.... Je regarderai dans mes boîtes PC.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Jeu 19 Sep - 15:44

Voila les starters sont prêt, par contre j'les ai laisser dans les oeufs puisque j'ai pas mon pyrax donc la flemme :P
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Jeu 19 Sep - 17:11

Donc pour tout le monde, merci de me MP. On fait tout ça samedi si cela ne vous dérange pas.
Cela vous va? Par contre, merci de me dire quels pokémon vous aimeriez en retour. J'ai absolument tout les pokémons sur mes versions Blanche & Blanche 2. :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Jeu 19 Sep - 17:45

Moi je veux rien et Jeff et moi nous nous complétons en faite il manque juste poussifeu
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Jeu 19 Sep - 18:15

Je peux poussifeu en dernier recours Recherches de Starters 4116098766
Je veux rien en retour non plus ^^
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty - Ven 20 Sep - 16:59

écoute , tu m'envoie un mp et je te fais des oeufs et te les entraines si nécaissaires ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherches de StartersRecherches de Starters Empty -

Recherches de Starters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-