AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Loto Pokémon n°1


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 9:01

Ce Munja a du succès apparemment!! Loto Pokémon n°1 - Page 3 4116098766
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 9:04

majaspic22 a écrit:
Bravo à tous,il y a 70.7% d'avoir un lot seulement s'il y a des pokémons différents (artemis ne m'a pas outspeed sur les maths).
Donc en résumé :
-rom, someone et saphiron 0 pokémon trouvés.
-azel, pathéa, babrutas,yogi,framus, nutty, netsuha, artemis, hikaru, reifiu, jeff, modieplay, kalut et moi avons trouvés un pokémon.

Mais le grand gagnant est Mad dog avec 2, bravo à toi !

(je prends munja aussi)
J'en ai eu qu'un, dommage pour moi ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 11:41

J'ai eu de la chance on dirait. :D

Par contre j'ai dû rater l'annonce des lots. Quelqu'un pourrait-il me faire une piqûre de rappel ?
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 11:44

Hum , je prendrais bien Luxray moi svp :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 11:46

Framus a écrit:
J'ai eu de la chance on dirait. :D

Par contre j'ai dû rater l'annonce des lots. Quelqu'un pourrait-il me faire une piqûre de rappel ?
Tout est la : https://neverused.1fr1.net/t1318-reglement-loto-pokemon ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 11:59

Merci Azelma !

Petite question: Avec deux Pokémon trouvés, j'ai donc droit à un Pokémon strat' RU. Ne m'étant pas encore orienté vers le RU, je voulais s'il était possible d'avoir un Pokémon NU, comme si je n'en avais trouvé qu'un.

Si oui, mon choix va pour Arbok. Si la réponse est non, alors j'essayerai de me buid une team RU assez vite. :D
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 12:03

Moi j'en ai eu 3, un sur chaque grille Loto Pokémon n°1 - Page 3 904867082 .
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 12:10

J'ai beaucoup hésité, et finalement je vais prendre Girafarig !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 12:22

framus tu as 70% de chances d'avoir un NU la prochaine fois, si tu restes un membre récurrent tu les auras tous au bout d'un moment, te prives pas d'un RU rare !
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 14:36

Moi aussi je prendrais Munja s'il-te-plaît !
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 15:55

j'ai mis les pokés au pif , et j'en ai touvé un :sisi: :O

-> J'ai mis les Pokémons au hasard, et j'en ai trouvé un! Super! Loto Pokémon n°1 - Page 3 3736269006 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 16:53

Babrutas a écrit:
Moi j'en ai eu 3, un sur chaque grille Loto Pokémon n°1 - Page 3 904867082.
Ce serait interessant d'intégrer une règle pour les membres qui ont la même chose que toi. Ce serait bien! Loto Pokémon n°1 - Page 3 4116098766
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 22:08

hum perso je suis perdue, où sont écrit les lots ? ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 22:09

Azelma a écrit:

Tout est la : https://neverused.1fr1.net/t1318-reglement-loto-pokemon ;)
;)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Dim 22 Sep - 22:12

ah cool merci
alors j'aimerais luxray! (possible surg ou non ?)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Lun 23 Sep - 11:58

Citation :
Hikaru a écrit:
Ce serait intéressant d'intégrer une règle pour les membres qui ont la même chose que toi. Ce serait bien!
Oui, mais j'aurais pas 2 fois... C'est bête que ça m'arrive au début...
Ah mais Hikaru abuse de son pouvoir de pseudo-modérateur ! Loto Pokémon n°1 - Page 3 904867082

Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Lun 23 Sep - 17:54

Non ça sera pas possible ça serait trop facile sinon
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Lun 23 Sep - 23:08

Babrutas a écrit:
Citation :
Hikaru a écrit:
Ce serait intéressant d'intégrer une règle pour les membres qui ont la même chose que toi. Ce serait bien!
Oui, mais j'aurais pas 2 fois... C'est bête que ça m'arrive au début...
Ah mais Hikaru abuse de son pouvoir de pseudo-modérateur ! Loto Pokémon n°1 - Page 3 904867082

(Oups, gros fail, en voulant corriger, j'ai tapé ma réponse dans son message. Loto Pokémon n°1 - Page 3 1523053860)
Tu verras bien, voilà! Loto Pokémon n°1 - Page 3 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty - Ven 4 Oct - 22:56

J'ai complètement oublié de venir réclamer mon Girafarig !! Ca serais possible de me le donner le week end prochain ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Loto Pokémon n°1Loto Pokémon n°1 - Page 3 Empty -

Loto Pokémon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Loto Pokémon - Loto n°6
» Loto Pokémon - Loto n°8
» Loto n°12
» Règlement des Échanges et du Loto Pokémon
» Loto n°10

 :: Wifi :: Echanges-