AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [UU] Requiem for a dream - Avancé


AuteurMessage
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 18:28

[UU] Requiem for a dream - Avancé 638[UU] Requiem for a dream - Avancé 407[UU] Requiem for a dream - Avancé 429[UU] Requiem for a dream - Avancé 143[UU] Requiem for a dream - Avancé 245[UU] Requiem for a dream - Avancé 232

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/jeece1e-a8e2203144.png

Requiem for a dream car l'équipe comporte deux sleep talk très très importants pour celle-ci, la stratégie se joue sur ça durant le match en général.

Introduction : Récemment, il n'y a que 5 jours de ça si ce n'est moins, j'ai découvert ce forum qui m'a encouragé à me mettre à l'underused. J'ai assez vite trouvé une bonne équipe en farfouillant les usages de statistiques afin d'analyser une équipe couvrant le plus de pokémon potentiellement dangereux, j'ai ainsi découvert une équipe qui ne perdait jamais si haxx abusif il n'y a pas. (Mon record est de 61 matchs gagnés sans perdre une fois, finalement l'équipe fini par perdre face à Togekiss.) Cette équipe qui m'a propulsé à la première place du ladder sur pokémon online présentait néanmoins un point faible, Scarhino. (Je posterais l'équipe dans une autre rate my team.) Soit, j'en suis venu à la conclusion que le stall pouvait m'aider à contourner les sweepers assez dangereux et à la fois les stallers comme Flagadoss & cie.. Mais pour mettre un peu d'originalité, j'ai décidé de jouer un pokémon très rarement utilisé à cause de son rival Viridium, j'ai nommé Cobaltium, le pokémon qui me permet de terminer le match et en général il le termine avant qu'il ne commence.

_____________________________________

[UU] Requiem for a dream - Avancé Kobaruon-7d2dc43193

Cobaltium @Restes
Coeur Noble

- Danse-Lames
- Close Combat
- Clonage
- Tête de Fer

Nature Jovial (+Spd - SpeA) : 6 EVs HP, 252 EVs Atk, 252 EVs Spd.

Résumé : Just da boss ! Ce set est très original et surprenant dans la mesure où clonage n'est jamais joué sur Cobaltium, j'ai décidé de le jouer avec clonage lorsque j'ai vu que certains Kapoera technicien avec mach punch et surtout Magirêve avec feu follet étaient assez joués en UU.
Bref c'est assez simple, lors du match up, je regarde si l'adversaire est susceptible de contrer Cobaltium, il n'y a pas 36 contres à celui-ci, seuls Smogogo et Suicune peuvent le contrer, si l'adversaire ne l'a pas je gagne presque à coup sûr. (Et en général c'est le cas, ce qui fait que je grimpe assez facilement dans le ladder.)
Tête de Fer OHKO Roserade, Magirêve après une danse-lames. Close combat s'occupe des autres qui sont tous 2HKO sauf Smogogo.

Le plus marrant étant que l'adversaire ne se doutera jamais que Cobaltium causera sa défaite, certainement dû à l'habitude de voir Viridium plutôt que celui-ci. Il se complète à merveille avec Suicune et Magirêve.


[UU] Requiem for a dream - Avancé Roserade_The_Grass_Warrior_by_Bradak


Roserade @Restes
Médic nature

- Pics toxik
- Picots
- Giga-Sangsue
- Bomb-beurk

Nature Calme (+ SpeD, - Atk) : 252 Evs HP, 8 EVs Def, 24 EVs SpeA, 216 EVs SpeD, 8 EVs Spd.

Résumé : Roserade est un pilier important dans mon équipe, il me permettra de ne pas avoir affaire aux pics toxik de l'adversaire, en plus de cela, Roserade peut poser les pics toxik après élimination du pokémon poison adverse, ensuite nous avons les picots.
Giga-Sangsue permet d'OHKO Rhinastoc et Donphan, et infligera pas mal de dégâts aux bulkys eaux comme Milobellus, Suicune et Flagadoss.
Bomb-Beurk est là surtout pour les Roserade adverses ainsi que Viridium et Shaymin qui seront quasiment OHKO, elle permet aussi de haxxer l'adversaire et éventuellement Raikou et de l'empoisonner.

Roserade possède un bon bulk pour éponger les attaques spéciales, notamment Shaymin life orbe qui infligera seulement 35% avec Lame d'air sur Roserade, mais il est surtout là pour switch sur les Milobellus et Suicune adverses.


[UU] Requiem for a dream - Avancé Ronflex

Ronflex @Restes
Isograisse

- Plaquage
- Repos
- Blabladodo
- Cyclone

Nature Prudent (+SpeD, -SpeA) : 200 EVs HP, 16 EVs Atk, 40 EVs Def, 252 EVs SpeD.

Résumé : L'éponge spéciale de l'équipe, c'est très simple, lorsque Electhor, Raikou, Magirêve calm mind ou même Roserade se pointe, je mets Ronflex puis je plaque ou j'utilise Cyclone pour le spawn des picots/pièges de roc. Repos et Blabladodo va permettre à Ronflex d'avoir une durée de vie plus élargie. Il est un des piliers de mon équipe.


[UU] Requiem for a dream - Avancé Magire10

Magirêve @Restes
Lévitation

- Ball Ombre
- Plénitude
- Clonage
- Tonnerre

Nature Timide (+Spd - Atk) : 6 EVs HP, 252 EVs SpeA, 252 EVs Spd.

Résumé : Le second Cobaltium de l'équipe mais en version spécial, je préfère cette version à la version du Magirêve stall, il me servira comme anti-spinner (ou anti-tour rapide pour les incultes !) et ainsi cloner sur Donphan ou Kapoera si l'adversaire n'a pas Crocorible et surtout Ronflex dans son équipe. (Si il n'a pas un de ces deux là, il perd, c'est aussi simple que ça.)

Mon choix aurait très bien pu être Teraclope ou Spiritomb, mais j'aime beaucoup Magirêve pour sa beauté, sans doute un de mes préférés.

[UU] Requiem for a dream - Avancé 250px-Donphan_de_Sacha

Donphan @Restes
Fermeté

- Séisme
- Eclats glace
- Piège de roc
- Tour Rapide

Nature Malin (+Def - SpeA) : 252 EVs HP, 6 EVs Atk, 252 EVs Def.

Résumé : Un rapid spin est OBLIGATOIRE en UnderUsed, les principaux stratèges jouent la stratégie des picots/piège de roc, donc vous verrez relativement des Donphan et Kapoera. (Surtout Donphan, il est le pokémon le plus joué en UnderUsed, précisons-le !) Je le joue de nature malin afin de mieux encaisser les coups des sweepers comme Arcanin ou Victini.

Tour Rapide va me servir à enlever les picots adverses après avoir supprimé le spectre grâce à l'usure en général si l'adversaire est bon. Il peut poser les pièges de roc afin de mettre assez vite K.O les Victini Scarf adverses. Séisme est son stab principal, Eclats glace inflige 40 à 50% aux Roserade, c'est toujours pratique si celui-ci n'a presque plus de vie.

En gros il endosse le rôle de rapid spin.

[UU] Requiem for a dream - Avancé 2932439345_1_3

Suicune @Restes
Pression

- Ebullition
- Hurlement
- Repos
- Blabla dodo

Nature Assuré (+Def - Atk) : 252 EVs HP, 252 EVs Def, 6 EVs Spd.

Résumé : Suicune, et shiney ! Mon pokémon shiney préféré, j'ai longtemps hésité entre Milobellus et son bon bulk lorsqu'il est endormi, et Suicune, finalement j'ai opté pour Suicune, il encaisse beaucoup mieux les Scarhino adverses qui peuvent s'avérer destructeurs si jamais ils sont scarfs ou sleep talk, Suicune pourra éponger presque toutes les attaques sauf ceux de Electhor, Shaymin, Roserade et Raikou, mais Ronflex est là pour s'occuper d'eux.

Avec Ronflex et Roserade, il constitue le trio stall de l'équipe, il est donc lui aussi un pilier de l'équipe.


_____________________________________

Je ferais la liste des menaces un peu plus tard, c'était pour vous montrer avec quoi je joue en général, c'est soit cette équipe, soit une autre.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 18:34

Woo woo que de travail tout ça!
Je vais avoir du pokédex a actualiser moi n_n"
En tout cas félicitations, parce que c'est une chose d'avoir une bonne équipe mais entre les mains d'un mauvais stratège ca ne sert a rien :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 18:40

61 matchs d'affilés? Oo C'est fou ça..
En tout cas Bravo Jeece! Pour tes victoires et pour ces fiches
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 18:42

Ha ha merci à vous ! :)
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 19:27

Moi aussi faut que je me crée une bonne team j'ai hâte de m'y mettre, en tout cas jeece tu doit avoir un bon niveau pour te hisser au sommet du classement en quelque jour.
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 19:30

Merci ! Faut dire que dès que certains américains ou espagnols me croisent, ils me disent "Oh the great Jeece !", ça fait toujours plaisir ! Surtout que j'ai monté mon autre compte à la troisième place ! (Burter)

Si tu veux de l'aide pour ton équipe n'hésite pas !
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 19:43

Moi en général je suis content si on me dit "Good Game" à la fin du combat lol,
j'éxagère ca m'arrive de gagner mais c'est vrai que la il est temps de construire une équipe "sérieusement" et "rigoureusement".

Merci jeece pour ton aide je la poste dés que je l'ai crée.
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 21:32

*fait la pompom girl* "Jeece c'est le plus fort!" "Jeece c'est le meilleur"!
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 21:42

mdm se sent mal aimé
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mar 20 Sep - 21:55

Mais non mais non Mdm, on t'aime
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Mer 21 Sep - 19:17

J'aime bien ton ronflex Blabladodo Cyclone ^^
Comme ça l'autre se dit qu'il va pouvoir se placer sur ton repos, et bah non! Cyclone dans sa tete :p
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Dim 4 Déc - 15:54

EUHHH ..... Bon pour la nature de roserade calme ça baisse l'attaque mais augmente la def .spé pas la vit, et ils ont tous restes pourquoi pas mettre grosseracine a roserade ?


Dernière édition par purple H the boss le Dim 4 Déc - 16:23, édité 1 fois
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Dim 4 Déc - 16:01

Ca s'appelle un stall spé :3.
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Lun 9 Juil - 3:25

Petite actualisation et déterrage de cette rmt qui a l'air sympa... :)

Je vais la tester, mais Donphan est plus UU (et oui c'est triste...)

Je propose un simple remplacement (rien de bien révolutionaire), les deux choix les plus stratégiques à mon goût étaient soit Kaorine soit Sablaireau, Sablaireau est cool vu son atk physique MAIS Kaorine est une bonne éponge, et spéciale, et physique, il a lévitation, plus de résistance qu'un type sol ordinaire, et des faiblesses ténébres/spectre, épongeables par le reste de l'équipe (Magireve? J'ai pas vérif, au pire vu ce que y a ca passe large). On garde -presque- le même moveset, la même nature le même tout, en substitue juste pour refaire de cette RMT une RMT de UU :p

RedEyesImHigh (Claydol) @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 6 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Rapid Spin
- Ice Beam (On est pas à 6EV près lololol)
- Earthquake
- Stealth Rock
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty - Lun 9 Juil - 6:10

Oui tu as raison de le noter il y a effectivement eu des changements de tiers depuis ce post qui date un peu.
Kaorine en rapid spin est une bonne idée, même si comme c'est une stall team la présence des PDR n'est pas fatale, je pense ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Requiem for a dream - Avancé[UU] Requiem for a dream - Avancé Empty -

[UU] Requiem for a dream - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU XY] Requiem for the Stall.
» [Recherche] Requiem/Switch - Encore/Entrave
» Usine Dream'(MAJ 1/02/15)
» [Aide] Team Dream
» dream double type

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-