AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com




 

 Tarinorme / Probopass


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:31

Fiche mise à jour et au format !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:49

Je le jouais pas en NU 5G mais avec le Fermite qui vient s'incruster je sens que je vais l'utiliser. En plus, le métagame NU est très faible au type roche (Tous les papillons en l'occurrence) donc avoir ce genre de poké dans son équipe c'est toujours bien.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:50

Ca sert pas à grand chose de le jouer pour Fermite, puisqu'il va surement remonter assez rapidement avec pas mal d'autres pokémons parce qu'ils sont clairement trop op pour le NU.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:54

Bien sûr, mais bon pour l'instant je le trouve très utile :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 14:52

Ben en fait c'est vrai que le jouer seulement pour Fermite est inutile. Mais en ce moment il est en NU et est difficile à contrer, donc avoir un Poké contre lui est toujours à prendre !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 19:10

Timide : 255 PV. 0 IV PV

255 PV ?...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 19:44

Oups réparation de l'erreur. J'ai dû confondre EV avec PV et comme j'étais distrait en même temps...
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 18:41

un set que je viens de lui découvrir sur console, un set cancer qui est une vrais plais pour ce qui n'on pas de quoi le battre ou qui ne l'anticipe pas bien (tarinorme au plus bas niveau possible (je l'ai affronter qu'il était niveau 2))
objet jus de bai
talant fermeté
toxic, balance, abris et pour la dernière je sais pas

vraiment une belle saloperie si on a pas un pokémon pour le battre (brise moule, brulure ou tempête de glace)
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:23

daxterminator a écrit:
un set que je viens de lui découvrir sur console, un set cancer qui est une vrais plais pour ce qui n'on pas de quoi le battre ou qui ne l'anticipe pas bien (tarinorme au plus bas niveau possible (je l'ai affronter qu'il était niveau 2))
objet jus de bai
talant fermeté
toxic, balance, abris et pour la dernière je sais pas

vraiment une belle saloperie si on a pas un pokémon pour le battre (brise moule, brulure ou tempête de glace)

C'est pas un set sérieux, puis t'as galekid qui a aussi ce set troll.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 20:37

je sais pas mais si on a pas un truc pour le passe c'est vraiment la merde
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 9:23

Etant donné que je ne sois pas habitué au métagame actuel de la 6G. Dernier combat en date 2010 (l’ère 4G).
J’ai attrapé il y a 2 jours un magnifique Tarinor (Docile @ Fermeté) Shiny !
Malgré que la nature soit neutre, je l’ai quand même EV afin de le rendre le plus stratégique possible. De ce fait, j’ai opté pour EV max en PV et Def Spé, le reste en PV (comme mentionné au premier post).
En outre, je souhaiterais savoir avec quel Pokémon je pourrais le coupler afin de le rendre attrayant !
J’ai pensé à un Tyranocif pour booster sa Déf. Spé et à un Mega Ectoplasma qui pourra annihiler les attaques Combats. Le reste, des idées ?
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 23:58

Utiliser Tyranocif n'est peut être pas très judicieux dans la mesure où ils ont 3 faiblesses en commun dont une x4 Combat. Et si tu veux utiliser Ectoplasma ce qui est viable, ne le prend pas en méga car il perd son talent Lévitation.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 2:47

Banshitrouye dans les partenaires idéaux je penses que c'est la base, elle tient bien le physique, et le protège des attaques sol, combat, eau. Et Tarinorme tank sans problème les types glace et feu qui tapent sur le spécial et les élimine via Rayon gemme.
Balance en option dans le premier set vu ses PVs, sinon le set AV est très complet !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 21:46

Fiche mise à jour !
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 23:43

Le set d'Assault Vest avec Rayon Gemme, Luminocanon, Telluriforce et Change-Eclair ne mériterait-il pas au moins de figurer dans les options ?
Il tank généralement bien tout ce qui est spécial en PU (252 SpA Kadabra Hidden Power Fighting vs. 248 HP / 0 SpD Assault Vest Probopass: 116-140 (35.9 - 43.3%) -- guaranteed 3HKO after Stealth Rock, comme quoi il se fait 3HKO par du x4 d'un gros monstre en Attaque Spéciale) , et fait des dégâts plus ou moins corrects, donc je pense qu'il devrait être mentionné.

Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:37

Il à l'air sympa le set AV mais comme d'hab faut un Wisher pour le soigner (et pas de type normal si possible )
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty - Ven 25 Mar - 13:59

Petite mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tarinorme / ProbopassTarinorme / Probopass - Page 2 Empty -

Tarinorme / Probopass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résultats du concours N°64 (Tarinorme)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-