AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Arbok / Arbok


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Mar 7 Juil - 19:15

c'est vrai, sauf si il y a les pièges de roc
par exemple, en nu, il m'est souvent arrivé d'OHKO des magirêves ou des crefollets de cette manière
après c'est sur, si on ne joue pas les pdr, on préférera sans doute séisme
les pokémon ayant garde magik (donc résistants aux pdr) sont kadabra, qui est jouable en pu et porte quasi tout le temps la ceinture force, et d'autres pokémons jouables seulement en lc (nucleios, mélo ...) et les autres pokémons psy qui pourraient se placer sur arbok se font OHKO par coup bas à +4 attaque + pdr.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 21:28

Canon Graine et Hydroqueue ne sont pas dans les options? Ces attaques me semblent utiles sur Arbok.

Saisie pour voler l'effet d'une attaque adverse, c'est possible ou pas? Arbok / Arbok - Page 2 1942286444
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 13:46

je rajoute un message car sinon, aucune des deux questions posées n'auront de réponse.
saisie ne vole pas les attaques mais les moov de statut.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 14:47

En fait j'aurait dû écrire "voler l'effet d'une attaque DE STATUT adverse", effectivement ma phrase n'a pas de sens sans ces 2 petits mots, mais je voudrais juste savoir si c'est viable sur Arbok.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 18:06

Tu mentionnes les deux talents dans le premier set, why? Sinon en option, je pense que Repos est intéressant combiné avec Mue. Sinon très bonne fiche ;)
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Mer 25 Nov - 16:13

Un set de lure serait cool nan?
Moi je pensais le faire comme ça :

Arbok
@Veste de Combat/Boue Noire
Mauvais
Intimidation
252 Attaque - 4 Vitesse - 252 PV
Détricanon
Direct Toxik
Coup Bas
Croc Givre

Après je sais pas si ce set de lure ''Assault Vest'' sera potable car je suis pas un expert Arbok / Arbok - Page 2 248604097 Arbok / Arbok - Page 2 2275789063

Sinon cette fiche est très bien et le deuxième set est trop ravageur !!
Très bon boulot Arbok / Arbok - Page 2 2981382511
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Jeu 26 Nov - 0:39

En règle générale, un bon utilisateur de la Veste de Combat est un Pokémon avec beaucoup de PV ou de Défense Spéciale, une bonne présence offensive et une Vitesse un peu basse : Hariyama, Lançargot, Azumarill ou Ohmassacre en sont des utilisateurs classiques, par exemple.

Arbok, par contre, a selon moi besoin d'un placement pour être vraiment performant, sa présence offensive n'est pas si énorme et son bulk spécial est assez moyen… Je trouve pas vraiment d'intérêt à lui mettre la Veste de Combat :/
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Sam 28 Nov - 12:07

Très bonne fiche mais est-il utile de faire deux sets différents sachant qu'entre le premier et le deuxième il n'y a que coup bas qui a été remplacé par harcèlement.. ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 10:29

Fiche mise à jour !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Mar 22 Déc - 14:57

gg pour la màj !

Concernant le Coiler Défensif, je propose une répartition plus défensive, visant à tenir sur le spé en attendant d'être solide sur le plan physique : 236 HP / 252 SpD / 20 Spe (Merci Smogon, l'investissement en vitesse permet d'outspeed des trucs comme Groret défensif ou Carmache et de faire bobo avant de partir en fumée)

Dans les options, Canon Graine peut aussi être mentionné je pense, pour Relicanth, Grolem tout en touchant Limonde sans risquer la paralysie.

Ah oui, pour Manternel en idéal pour battre c'est assez ambigu, sachant qu'il sera généralement sash, qu'il peut utiliser Sabotage et donc vraiment gêner ensuite Arbok dans son sweep par la suite. À revoir je pense.
Membre Vert
Wizaja 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Lun 7 Mar - 14:47

Salut à tous un petit up de ce sujet lors du kanto classqiue sur la fin d'un combat je suis tombé sur un arbok défensif talent intimidation  qui avait déjà lancé coup bas  et regard médusant il me reste donc 2 poke dracolosse et alakazam quand à mon adversaire le seul arbok.

Jusque là rien de bien étonnant  sauf que le jap en face va me surprendre sur la danse draco que je lance avec mon dragon en réalisant le moove saisie qu'on ne voit que très rarement .
Evidemment suite à cela j'ai perdu le combat.

Plutôt sympa de jouer un arbok comme cela je voulais donc savoir si quelqu'un dispose d'un abo à échanger avec coup bas même s'il n'est pas IV.
Comme je pourrais lui apprendre sur l'atoll de combat pas forcement besoin de saisie , après recherche sur la GTS il faut du légendaire ou il n'y en a simplement pas de abo qui pourrait disposer de coup bas.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty - Lun 7 Mar - 15:43

Si tu cherches un Pokémon à échanger, poste dans la partie échange et pas ici.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Arbok / ArbokArbok / Arbok - Page 2 Empty -

Arbok / Arbok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°9 (Arbok)
» (Recherche) Arbok stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-