AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Vacilys / Cradily


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
Spi. 
Membre Vert 
Spi.

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 0:44

Super fiche bravo !
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 11:39

Azelma a écrit:
Super pour une première fiche !
Pour moi Vacilys serait vraiment bon s'il apprenait Vampigraine, un gros manque dans son movepool.

Je te ferais un petit core duo à ajouter à la fiche si tu veux.
Lavabo + un pokemon avec surf c'est très bon !

Exactement. CE set est terrible. L'essayer c'est l'adopter. (Et surtout faire ragequiter.)
Membre Rouge
Hisoka 
Membre Rouge 
Hisoka

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Dim 12 Juil - 14:02

Merci pour ces fiches, Vacilys est certainement l'un de mes pokemon préférés Vacilys / Cradily - Page 2 2020584153  
Personnellement je le joue de cette façon :
Nature : modeste
talent : lavabo
Evs : 252 défense / 252 défense spé / 6 attaque spé
objet vulné-assurance
attaques :
- stockage
- giga-sangsue
- pouvoir antique
- telluriforce

De cette façon, vacilys est défensif est possède quand même une bonne attaque spé. En fonction de son placement, on peut profiter de son talent ou/et placer 1 voir 2 stockage. Si après stockage, la vulné-assurance est activée, il peut vite devenir un provocateur de rage-quit x)
Membre Vert
Electrum 
Membre Vert 
Electrum

Messages : 3

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 10:49

J'aime beaucoup ce pokemon (shiny rose ^^) et je trouve ça dommage qu'il soit presque impossible d'avoir son talent caché dans les nouvelles génération !

Je veux bien avoir confirmation : pour l'obtenir il faudrait avoir un vacylis sur Noir/blanc, le passer dans le DW puis le faire monter de version ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 11:54

Pas du tout, il te faut simplement obtenir un Vacilys avec le talent, sachant que ce dernier est transmissible par reproduction.

Membre Vert
Electrum 
Membre Vert 
Electrum

Messages : 3

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 16:03

Johninja a écrit:
Pas du tout, il te faut simplement obtenir un Vacilys avec le talent, sachant que ce dernier est transmissible par reproduction.


J'entend bien, mais sans en posséder un au préalable c'est un peu la galère sachant que le fossile de rosa ne le possède pas ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 19:36

Malheureusement le Pokémon Dream World étant définitivement fermé, ça sera ta seul solution.
T'a pensé à vérifier sur le Pokémon Global Link ?

Membre Rouge
Hisoka 
Membre Rouge 
Hisoka

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 8:56

Electrum,
tu peux l'avoir facilement à la gts ou par un ami maintenant ^^
cela dit, bien que tu ne puisse pas l'avoir de toi même dans ROSA, il reste trouvable dans XY dans le safari des amis ;)
Membre Vert
Electrum 
Membre Vert 
Electrum

Messages : 3

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 10:40

Je suis un peu frileux avec la GTS, entre les demandes incohérentes, et le peu d'informations qui demandent de faire confiance aux autres joueurs.

Mais pour le safari, je ne savais pas; merci beaucoup pour l'information !

Signé, le vieux joueur qui c'est remis au jeu pour la 6g x)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 14:25

J'aimerai avoir plus de précision sur le choix de Scalpion dans les Partenaires Idéaux .
Leur faiblesse commune au type COMBAT est t-elle handicapante ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 14:29

Je crois que le type combat est assez présent en NU donc je pense que ça l'est.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 14:55

Donc pourquoi est-il considéré comme un partenaire idéal ???
Vacilys / Cradily - Page 2 4162658287 Vacilys / Cradily - Page 2 1942286444
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 18:48

Parce que ils se comblent surement niveau type et statistiques .
Après tu met un spectre dans ton équipe et orevoir les combats.
Je pense que c'est ça.
Membre Rouge
Hisoka 
Membre Rouge 
Hisoka

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 0:52

Je pense que scalpion en partenaire idéal vient à première vue de plusieurs détails :
1 ) vacilys est assez correct en spécial alors que scalpion comble le manque d'attaque physique de nôtre plante préhistorique
2 ) scalpion peut avoir coup-bas STAB donc peut-être un avantage pour vacilys lorsqu'il faut placer un toxik ou un stockage
3 ) scalpion craint surtout le feu et le sol (des types que vacilys peut contrer avec telluriforce ou pouvoir antique) malgré le type sol ou combat qui sont leur faiblesse commune, l'un des deux aura sûrement la ceinture force pour contrer fortement
4) face à "intimidation", scalpion gagne en puissance grâce au talent "acharné" je crois alors que vacilys ne sera pas "affecté" car il est plutôt attaque spécial

Qu'on me dise si je me trompe :) mais je pense que les principales raisons sont là ;)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:39

Hisoka a écrit:
Je pense que scalpion en partenaire idéal vient à première vue de plusieurs détails :
1 ) vacilys est assez correct en spécial alors que scalpion comble le manque d'attaque physique de nôtre plante préhistorique
2 ) scalpion peut avoir coup-bas STAB donc peut-être un avantage pour vacilys lorsqu'il faut placer un toxik ou un stockage
3 ) scalpion craint surtout le feu et le sol (des types que vacilys peut contrer avec telluriforce ou pouvoir antique) malgré le type sol ou combat qui sont leur faiblesse commune, l'un des deux aura sûrement la ceinture force pour contrer fortement
4) face à "intimidation", scalpion gagne en puissance grâce au talent "acharné" je crois alors que vacilys ne sera pas "affecté" car il est plutôt attaque spécial

Qu'on me dise si je me trompe :) mais je pense que les principales raisons sont là ;)

Petite erreur au 3)
Vacilys ne craint pas le type sol c'est neutre ^^.

Sinon il n'y a pas d'autres erreurs ^^.
Membre Rouge
Hisoka 
Membre Rouge 
Hisoka

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:43

Autant pour moi x) Merci Pour cette correction :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:47

Deriens ^^ Sinon pour un troisième pokémon une fée avec voeu comme floette pourrait marcher ?
Membre Rouge
Hisoka 
Membre Rouge 
Hisoka

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 3:02

Là je suis pas certain du résultat, car chacun dépend plutôt d'une défense spéciale :/ je pense que dans le même genre en restant dans ce type fée un méga-nanméouïe serait efficace avec ses défenses et ses nombreuses attaques de support (voeu / glas de soin notamment ) ou alors grodoudou qui a une bonne défense physique et accès à berceuse :) (après ça demande à tester ^^)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 9:28

Je vous remercie à tous les deux de vos précisions en tout cas ! Vacilys / Cradily - Page 2 1467154275
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 17:02

"Indispensable sur tous stallers qui se respecte" ---> respectent

Très bonne fiche, posipi !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty - Ven 1 Jan - 6:34

En fait le premier set était vraisemblablement infesté de fautes d'orthographe, puisque "Toxic" s'écrit en réalité "Toxik" et que les expressions "tout […] qui se respecte" et "à petit feu" s'écrivent au singulier.

Merci de l'avoir signalé en tout cas !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vacilys / CradilyVacilys / Cradily - Page 2 Empty -

Vacilys / Cradily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [NU] Avec Vacilys...?
» Des avis sur un Vacilys staller?
» [Recherche] Lilia/ vacilys DW
» [trio] Mega Camerupt / Vacilys / ?
» Vacilys - Tactique combat solo.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-