AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




 

 Création d'un calculateur


AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Création d'un calculateurCréation d'un calculateur Empty - Dim 28 Juil - 16:25

lu
ayant été en vacs sans internet, avec une R4 hs et un mac (bref rien), je me suis (re)mis à la programmation en python
et mon premier projet de prog est un calculateur de dégats supérieur aux actuels (le meilleur actuel étant Honko)
outre les fonctios de base, il devrait apporter :
• un outil de recherche [Nom du pokémon => pokémon sélectionné, pas besoin de scroll parmi 2000 trucs]
• un menu déroulant en fonction du pokémon où on choisit le set dans un deuxième temps / en crée un
• un outil d'import de pokémon
• un calculateur de dégats par import d'équipe complète (import de l'équipe => calcul des dégats de tout les pokémons contre un en particulier, voir en one vs all)

Dans un premier temps j'essaye de le faire sans parie graphique, puis je m'occuperai de la partie graphique et lorsque tout sera fignolé j'essaierai de le mettre sur internet

Pour l'instant il fait que des calculs simples, donne les amplitudes de dégats flat et %, avec quelques infos bonus (quoique là tout de suite il bug Création d'un calculateur 248604097 )
Ce parce que la database n'est pas du tout complète, seuls l'intégralité des pokémons sont rentrés, il manque les attaques pour que ça fonctionne, et des sets pour qu'il commence à être utile

pour ceux que ça intéresse, le code actuel est ici : http://pastebin.com/raw.php?i=Av7YagXD
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Création d'un calculateurCréation d'un calculateur Empty - Dim 28 Juil - 18:08

Bon courage pour ton projet ! ;)

Création d'un calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calculateur de dégats/stats 5G terminé !
» Aide de création
» [Concours n°1] Création
» Création de talents
» [Sujet en création]

 :: Divertissement :: Discussions-