AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Scalproie / Bisharp


AuteurMessage
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 2:40

FICHE À JOUR
CLIQUEZ ICI


Spoiler:


Dernière édition par Jeece le Sam 17 Sep - 15:37, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 8:10

Je pense que c'est une très bonne fiche, mais tu ne parle pas d'un move disto qui vu ça très mauvaise vitesse peu être lui aussi dévastateur!
Je vais l'ajouter au pokédex ;)
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 10:59

Je vois pas l'image par contre...
Sinon ouai bien la fiche, bravo :)
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 15:32

En effet Azelma, mais je n'ai pas trouvé d'ouverture pour le jouer en distorsion hélas, car que l'on joue distorsion ou non, les contres resteront les mêmes dans l'UU. (Ceci est dû à son move-pool trop restreint, il aurait accès à Surpuissance ça aurait pu le faire !)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 15:34

Effectivement, en tout cas toutes tes fiches ont été ajoutées au pokédex (sauf deoxys pour lequel je pense je vais lancer un vote).
Sinon par rapport à ce que Lou a dit, c'est vrai que je ne vois pas d'image non plus...
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 15:36

Ah ? Moi je la vois, je vais l'héberger sur un autre serveur de suite !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 15:39

C'est mieux ^^ Elle est très belle en plus :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 17 Sep - 22:27

Merci à nos 3 rédacteurs qui font du bon travail :) Je suis fan! :[E2]:
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mar 22 Nov - 18:08

Casse-brique est jouable,notamment sur le subSD.Ca lui permet de passer les aciers et donc de se placer sans problèmes sur Noacier.On peut aussi envisager un set avec Poliroche,mais le subSD est clairement le meilleur.Gg.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mer 23 Nov - 9:14

Je me pose une question, acharné, sa capacité spéciale, Jeece n'en parle pas, quels sont ces effets?

Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mer 23 Nov - 11:18

augmente de 2 niv. l'attaque si une stat est baissé donc intimidation adverse agit comme ca :

-1 Notre scalproix,

+2 notre scalproix utile si on le sort pour contrer mon maskadra !

j'ignore si ca s'active avec une de nos attaques ... ca agirait comme ca si c'est le cas : ca agit avec toute les stats donc c'est utile si on combine avec malédiction :

-1 vit,+1 attaque et def ,

+ 2 attaque pour la baisse de vit.


Dernière édition par purple H the boss le Mer 23 Nov - 17:00, édité 1 fois
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mer 23 Nov - 14:32

Ca n'agit pas avec Close combat malheureusement...(colossinge) :(
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mer 23 Nov - 16:59

si je crois .
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mer 23 Nov - 17:00

J'ai testé,et non ça ne marche pas.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Mer 23 Nov - 17:01

Bah donc je me suis trompé .
Membre Rouge
quentin51 
Membre Rouge 
quentin51

Messages : 14
Age : 28

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Jeu 2 Jan - 4:02

Il me semble que pour compenser sa faible vitesse on peut le jouer avec pisto-poing également...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Jeu 2 Jan - 8:44

Sauf qu'il n'apprend pas Pisto-Poing...
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 1 Mar - 19:08

Son moveset 6G change un peu ça devient

- Coup Bas
-Tête De Fer
-Sabotage
-Balayage/Clonage/Danse-Lames/Poursuite
Membre Vert
Altus13 
Membre Vert 
Altus13

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 15 Mar - 16:34

Que pensez-vous d'un set en lead sur lui ?
Par exemple, Rigide et Acharné avec :
-Tête de Fer
-Coup Bas
-Piège de Roc
-Provoc

Ce set pourrait fonctionner, non ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty - Sam 15 Mar - 17:30

Provoc non, il est trop lent et Piège de Roc pourquoi pas. Mais sinon ça peut marcher, c'est juste qu'étant OU et bah on n'éditera pas la fiche et on la laissera comme ça.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Scalproie / BisharpScalproie / Bisharp Empty -

Scalproie / Bisharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bisharp shiney strat
» Recherche Scalpion/scalproie strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-