AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Distribution de Deoxys sur B2/N2


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty - Lun 1 Juil - 0:37

Une nouvelle distribution va être organisée en France ! Et comme le titre l'indique, il s'agit du Pokémon A.D.N., alias Deoxys.

Mais quelles sont les caractéristiques de l'extraterrestre ? Les voici !

Distribution de Deoxys sur B2/N2 386

Niveau : 100
Capacité spéciale : Pression
Nature : au hasard.
Attaques :
Machination
Vibrobscur
Soin
Psycho Boost

Objet tenu : Orbe Vie
Et il est dans une sombre ball.


La distribution a lieu sur les versions Noir 2 et Blanc 2, du 1er au 22 juillet. , vous pourrez obtenir ce pokémon par Wi-Fi.
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty - Lun 1 Juil - 22:57

Ouf, j'en avais parlé hier avec Jeff et Artémis, heureusement que j'ai pas créé ce topic sinon celui-ci aurait été sérieusement lacunaire ! Distribution de Deoxys sur B2/N2 2275789063 

Donc merci à toi Pika, et je rappelle encore une fois (c'est toujours utile) qu'on peut toujours reseter (pour les stats et la nature) un Poké distribué par un livreur du moment qu'on ne sauvegarde pas juste après.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty - Mar 2 Juil - 0:16

J'ai jamais fait de distrib, ça se passe comment ? Parce que ça m'intéresse bien ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty - Mar 2 Juil - 0:36

Il me semble que c'est dans le menu de démarrage du jeu, en dessous de "continuer la partie" tu dois avoir "cadeau mystère".
Là tu fais "recevoir le cadeau", "via le cwf nintendo", et plus qu'à suivre les instructions !
Normalement il suffit ensuite de se rendre dans une boutique Pokémon et de parler au livreur.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty - Mar 2 Juil - 13:08

Ok, je vais tester ;) Merci !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty - Sam 20 Juil - 21:16

Je remonte pour vous rappeler qu'il reste 2 jours pour recevoir Deoxys !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Deoxys sur B2/N2Distribution de Deoxys sur B2/N2 Empty -

Distribution de Deoxys sur B2/N2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-