AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY]


AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY]La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY] Empty - Sam 22 Juin - 11:49

Hello, je viens de voir que la date de sortie officielle est prévus pour le 12 octobre !

Et un autre truc qui pourrais en intéressé certains !



Un jeu, sept langues !


Choisissez la langue de votre prochaine partie !

Lorsque vous commencerez votre aventure dans Pokémon X et Pokémon Y, vous aurez la possibilité de choisir une langue parmi les sept proposées. Dans les autres jeux de la série principale Pokémon, une seule langue était disponible. Désormais, vous pourrez jouer en français, allemand, anglais, coréen, espagnol, italien, ou japonais. Attention : une fois votre langue sélectionnée, vous ne pourrez plus la changer en cours de partie.


---

Alors, en quelle langue allez-vous jouer ? 
Je vais surement jouer en anglais, depuis le temps que j'attends ça <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY]La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY] Empty - Sam 22 Juin - 14:11

Oh c'est génial ça tombe super bien !
Ça me faisais chier d'avoir mon jeu en grec vu que je l'achèterai à Chypre !
J'serai bien tenté par anglais aussi...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY]La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY] Empty - Ven 12 Juil - 17:51

Des nouvelles news sympathiques !!

Il seras possible de prendre des photos !

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/whats_new/photo_spots/
(Vous pouvez voir des photos de toutes les news suivantes sur ce lien)

Un nouvel outil, appelé le PSS va voir le jour :

Connectez-vous au reste du monde avec le PSS !
Connectez-vous et jouez à tout moment avec d'autres Dresseurs possédant Pokémon X et Pokémon Y grâce au nouveau système de recherche de joueurs, le PSS (Player Search System). Ce dernier vous permettra de communiquer avec des joueurs près de vous comme à l'autre bout du monde, via Internet. Vous pourrez même prendre contact avec des Dresseurs que vous n'avez encore jamais rencontrés !

Pour cela, il suffit simplement de toucher l'icône d'un joueur. Ensuite, vous pourrez choisir de combattre ou d'échanger avec lui. Mais les fonctionnalités du PSS ne s'arrêtent pas là : préparez-vous à de futures révélations sur ce fantastique mode de communication !



---

Il y a auras aussi "nouveau téléphone" ? Le "Holokit" qui, comme l'indique sont nom, permettra de communiquer (recevoir donc des appels ?) de nos amis par holographie.

Le Holokit fonctionneras aussi avec le Street pass de la 3DS.

"Vous pouvez également recevoir des données sur les autres joueurs croisés via StreetPass, ou bien obtenir des bulletins d'information sur Pokémon X et Pokémon Y, comme l'annonce des Compétitions à venir.

Restez à la pointe de l'actualité grâce à StreetPass ou à votre connexion Internet, et recevez des informations même lorsque vous n'êtes pas en train de jouer ou lorsque votre console est en mode veille.
"



La GTS seras toujours là.
Ainsi que le "coin combat". (pour combattre par la wi-fi Nintendo)


---

Autre nouveauté, qui perso m'intéresse bien. Etant donné que tous le monde sur la GTS cherchent juste des rares. Ici, ça seras du hasard ! Donc on pourras espérer échanger tous nos pokémons sans problème ! :)

"L'échange miracle
L'échange miracle constitue une nouvelle méthode d'échange : vous choisissez un Pokémon à offrir et vous en recevez un autre instantanément, offert par un joueur quelque part dans le monde. Le frisson de ces échanges est compréhensible : vous ne saurez absolument pas quel Pokémon vous recevrez à l'avance. Mais qui sait ? Peut-être bien que ce sera un Pokémon rare dont vous n'osiez rêver !"




Autre nouveauté qui peut être sympathique !

"Les O-Auras
Les O-Auras sont des pouvoirs spéciaux qui vous aideront durant votre aventure. Elles peuvent prendre de multiples formes. Certaines O-Auras augmenteront temporairement vos stats, d'autres faciliteront la capture des Pokémon sauvages, d'autres encore augmenteront vos gains de points d'expérience ou d'argent à la fin des combats.

Partagez vos O-Auras !
Les bénéfices des O-Auras ne se limitent pas à votre personne : les Dresseurs autour de vous auront eux aussi la possibilité d'en profiter. Si un joueur à proximité utilise une O-Aura, elle sera affichée sur votre PSS et vous pourrez l'utiliser vous aussi !

Partagez les O-Auras avec vos amis !
Vous pouvez choisir un Dresseur en particulier et utiliser une O-Aura sur lui. Grâce à cette fonctionnalité, il devient possible de travailler au succès de votre aventure avec les joueurs du monde entier !
"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY]La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY] Empty -

La date de sortie ! + Un truc sympa ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-