AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 La région de Kalos et ses villes [XY]


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Sam 15 Juin - 8:48

KALOS

Pokémon Y et X se déroulera dans La région de Kalosqui est visiblement inspirée de la France !La région de Kalos et ses villes [XY] Kalos-Region-Pokemon-X-and-Y
Définition de la région par le site officiel a écrit:
L'aventure de Pokémon X et Pokémon Y se déroule dans la région de Kalos, où la nature est belle et florissante !
Vous y trouverez de nombreux endroits intéressants à visiter ou à explorer.



BOURG CROQUIS

La ville de départ: Bourg Croquis !

Présentée comme une ville traditionnelle, celle du départ de votre personnage, elle semble tout de même profiter d'une architecture travaillée et de plus de bâtiments que ce qu'on a connu dans les première villes des anciennes générations.   
La région de Kalos et ses villes [XY] Zv7KvLj

Définition de Bourg Croquis par le site officiel a écrit:
Vous venez d'emménager à Bourg Croquis, mais votre séjour ne sera que de courte durée. L'aventure vous attend aux portes de la ville. Avant de partir, vous aurez droit à la visite de votre voisin (ou de la voisine si jouez un garçon), impatient de vous rencontrer. Et n'oublions pas le Rhinocorne de la famille qui sommeille sur son tapis dans le jardin !



NEUVARTAULT

La deuxième ville: Neuvartault.

Cette ville est mise en avant pour son arène, mais aussi pour sa fontaine qui est visiblement un monument important !
La région de Kalos et ses villes [XY] KbgRVnf

Définition de Neuvartault par le site officiel a écrit:
Après Bourg Croquis, la première ville d'importance que vous visiterez sera Neuvartault. C'est une bourgade adorable, reconnaissable grâce à sa fontaine centrale à l'apparence de Rosélia, mais surtout, elle abrite l'Arène de Neuvartault !


La région de Kalos et ses villes [XY] June_new_p8_02L'arène de Neuvartault laisse penser qu'il puisse s'agir d'une arène de type insecte, notamment par son intérieur en toile d’araignée :

 La région de Kalos et ses villes [XY] June_new_p8_03


Définition de l'arène par le site officiel a écrit:
Les Arènes Pokémon reflètent les particularités de leur Champion ainsi que du type de Pokémon qu'il préfère. Celle de Neuvartault, plongée dans la pénombre, est construite comme une toile d'araignée.



ILLUMIS

Une ville en cours d’aventure: Illumis.

Aux allures d'un Paris intemporel, on retrouve des bâtiments ressemblant fort a ce qu'il y a dans la capitale française...  
La région de Kalos et ses villes [XY] May_p4_1

Définition de Illumis par le site officiel a écrit:
Au centre de Kalos se trouve Illumis, une métropole remplie de visiteurs attirés par les nombreuses boutiques. Plusieurs avenues se rejoignent au cœur de la ville, là où se dresse la tour emblématique.

                                                                        


Dernière édition par pika07 le Dim 16 Juin - 9:56, édité 1 fois
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Sam 15 Juin - 16:18

J'espère sincèrement que les rollers ne vont pas remplacé les chaussures de sports car franchement j'adore trop les chaussures de sport ! Et j'aime pas trop l'anim' du personnage quand il fait du roller...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Dim 16 Juin - 12:16

Oui sauf que les chaussures de sport niveau scénario c'était vraiment moyen : ne pouvoir courir qu'une fois qu'on en a...
J'aime beaucoup l'idée d'introduire un Rhinoféroce ou un Rosélia dans le décors. En effet, les jeux jusque-là étaient vraiment axés sur les nouveaux pokémon seulement (entre autre le dernier Donjon Mystère). Alors que là ça aide les joueurs à ne pas trop se sentir déboussolé au début.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Lun 19 Aoû - 12:33

Je ne sais pas si ça à était dit, mais Illumis est une ville qui aura une Arène ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Lun 19 Aoû - 12:58

Oui, dans rumeurs on l'avait fait remarquer : l'entrée de la tour eiffel est une entrée avec le symbole des arènes.
Mais ça a été confirmé ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Lun 19 Aoû - 14:08

Dans le trailer de l'animé on voit le logo donc oui, c'est sur !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 11:51

Spoiler:

Noms des villes Fr.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 12:22

J'vais me sentir chez moi dans la région, Romant-sous-Bois ça fait french style :p
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 12:33

Moi tout près de la Ligue :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 13:21

Sympa comme carte !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 19:57

on a vraiment snobé le sud de la France x)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 20:09

Moi je m'en fou j'y suis ! :D
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty - Mer 9 Oct - 20:29

Ma chèèèèèèèère Normandie et ma région Lyonnaise est dedans (si je dis pas de bétise), ouf! La région de Kalos et ses villes [XY] 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La région de Kalos et ses villes [XY]La région de Kalos et ses villes [XY] Empty -

La région de Kalos et ses villes [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-