AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne


AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Ven 14 Juin - 21:01

Je ne suis peut-être pas dans la bonne section ou autre ( je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser cette question ) Etant un GRAND fan de Yu Gi Oh ( J'ai tout les épisodes des premières saisons en DvD, Download tout les jeux, download tout les épisodes qu'il me manquais bref, là n'est pas le sujet ) Je me demandais si l'un d'entre vous connaissais un jeu Yu Gi Oh en ligne, un peu du genre de Pokémon Online ( On build et on pète la face a des gens qu'on ne connais pas \o/ ) Cela fais plus de 3 mois que j'en cherche un je suis désespéré, si j'en trouve pas un rapidement, je vais, je vais ... ! Tomber dans l'alcool, la drogue, la folie qui entraineras surement de la zoophilie, puis le suicide :( Continuer de chercher >.>


Merci de votre lecture !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Ven 14 Juin - 22:49

Je demande à mon frère dès demain car il joue en ligne à Yu Gi Oh ;)
Membre Rouge
da hui 
Membre Rouge 
da hui

Messages : 26

MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Sam 15 Juin - 4:04

Envoie un mp à "Kalut <3", ou demande-lui sur le tchat si tu le croises.
(Tu peux aussi demander à Majarom.)
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Sam 15 Juin - 12:37

Sans téléchargement t'as DN: http://duelingnetwork.com/
Sinon t'as YGOpro mais ça se télécharge ^^
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Sam 15 Juin - 16:16

Merci de vos réponses :) !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Dim 16 Juin - 12:25

Sans histoire de téléchargement, lequel conseillerez-vous ?
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty - Dim 16 Juin - 13:48

YGOpro c'est vraiment vraiment mieux si tu connais pas le ruling, parce que c'est automatique, alors que DN t'es obligé de dire quand t'actives les effets et parfois les rulings dans Yu-Gi-Oh! sont vraiment très très compliqués. Un autre avantage de YGOpro c'est qu'il y a vraiment toutes les cartes, c'est-à-dire que dès que les cartes sont révélées elles y sont! A part ça YGOpro y a beaucoup de bug, c'est pas super facile de trouver un adversaire et j'trouve que c'est pas très clair. Des fois ça plante comme ça tu comprends pas..
DN par contre c'est pas automatique comme je l'ai dit, ce qui rend le jeu parfois compliqué, et puis beaucoup de joueurs trichent (en le faisant exprès ou pas, des fois on fait des erreurs sans s'en rendre compte et on est obligé d'aller sur d'autres sites pour vérifier..). Par contre c'est plus rapide que YGOpro et y a moins de bugs, y a aussi plus de facilité pour trouver quelqu'un contre qui jouer, des admins qui sont là (ou pas, normalement ils sont là mais bon..) quand il y a un problème et tout ça.
Donc je conseille YGOpro quand même parce que c'est moins chiant (par contre c'est dur à télécharger) ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne  Empty -

Recherche d'un jeu Yu Gi Oh en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-