AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Fanfiction] Forbidden love


AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mar 4 Juin - 22:17

Prologue: Le destin tragique de deux êtres qui s'aimaient, mais cet amour était interdit et déontologiquement immoral. Nouer des liens d'amitié avec des Pokemon, quoi de plus normal pour un dresseur. Et si ce lien d'amitié avec un Pokemon en particulier se transformait en véritable Amour? C'est sur la conscience morale de ce jeune dresseur de 18 ans, en conquête de la Ligue Pokemon d'Unys, que l'amour interdit va poser son fardeau à son insu: le renforcement irrévocable du lien l'unissant avec sa Gardevoir, devenant ainsi bien plus qu'une simple amie.



Chapitre 1:



Chapitre 2:


Chapitre 3:


Chapitre 4:



Chapitre 5:


Dernière édition par Kalut <3 le Dim 28 Juil - 23:31, édité 33 fois (Raison : La suite? :d)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 5 Juin - 6:23

En plus c'est plutôt cool pour la visualisation, on déjà le portrait robot de ton héroïne : http://sketchtoy.com/36181752
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 5 Juin - 12:22

xD

Plus sérieusement, je trouve le concept sympa :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 5 Juin - 12:28

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton post, ça m'étonne pas de toi Kalut x)
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 5 Juin - 14:16

Ca a l'air cool, en plus c'est Gardevoir comme Pokémon. *o*
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 5 Juin - 15:44

C'est bien du Spiny ça, si tu reprends au même rythme que tes anciennes fics ça peut être bon
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 5 Juin - 16:51

Bawai. Et pis Gardevoir est le seul Pokemon "humain". J'allais pas prendre Nicki Minaj quand même :(. Ma tolérance aux trucs horribles a ses limites. Btw aventure, amour, problèmes éthiques, combats épiques. Y aura de tout (Non Gardevoir n'aura pas une paire de seins! Namého! :( )
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mar 18 Juin - 22:51

Up! Suspense lancé. Nouveaux rebondissements. C'est chaud bouillant!
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Dim 28 Juil - 23:32

*Suite à partir du Chap 6. Petit problème technique.

Chapitre 6:


Chapitre 7:


Chapitre 8:

Chapitre 9:


Dernière édition par Kalut <3 le Mer 26 Mar - 23:34, édité 3 fois (Raison : Because of reasons)
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Mer 30 Oct - 16:14

Ça m'a l'air très bien tout ça, je lirais tout plus tard, je n'ai pas le temps là, mais j'ai hâte ! [Fanfiction] Forbidden love 1467154275
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Jeu 31 Oct - 0:04

Super commentaire...
Perso, je viens de lire et je trouve cela très sympa! D'autant plus qu'il y a Gardevoir! [Fanfiction] Forbidden love 1467154275
Mis à par cela, tu dois prendre beaucoup de plaisir à faire cela! Ça se ressent! Bravo! ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty - Sam 22 Mar - 0:48

Salut tlm, j'ai décidé de reprendre ma fanfic. Oui 6 mois c'est long, on l'aurait crû morte, mais un LoL-friend (Paix à son âme, il connaît pas encore mon style), oui je te cause NokcinSKY, joueur de Swain et de Rumble... Mais aussi de Florges Calm Minder, et ça c'est gut.... Bref je tergiverse de trop là.


Comme expliqué ci-dessus je reprends l'écriture de cette fic en f° de mon tps libre, oui les IFSI c'est blindé de taf, et que pour devenir infirmier(e), bah c'est pas le farniente. L'intrigue sera plus sombre, avec plus de termes techniques, plus de sang et plus de boyaux qui sortent des abdomen, et aussi plus de Sd dépressifs, car côtoyer la mort dans Unys ça rend un peu dingue.

PS: J'souhaite me cosplayer bon genre pour la JE 2014, mais en quoi.... Soit en rien du tout, soit j'mets ma tenue de Nurse trainee pour faire style "Hé regardez je suis déguisé", soit en Ezreal (oui il est gay mais j'ai pas d'idées :( ).

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fanfiction] Forbidden love[Fanfiction] Forbidden love Empty -

[Fanfiction] Forbidden love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-