AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Lanturn / Lanturn


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 13:24

Il y a un problème avec les EV du set TANK
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 14:10

C'est modifié. Merci pour le coup d'oeil :)
Membre Vert
Pilume 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 14:07

Une autre façon de le jouer particulièrement intéressante proposée par un joueur en ligne :

Objet : baie marron

- Stockage
- Repos
- Rayon chargé
- Tonnerre

l'objectif est de pouvoir bénéficier d'un très gros soutien en défense grâce à l'utilisation de stockage (3x). Si les pv baissent trop dangereusement, un repos et c'est reparti pour un dernier stockage. Le pokémon devient après particulièrement difficile à tuer, en cas de problème il se repose, prends le temps d'augmenter son attaque spé avec rayon chargé, ce qui lui laisse le choix pour une dernière attaque bien puissante avec full défense et full attaque spé. Petit bémol j'aurais pas mis Tonnerre en dernier, plutôt laser glace ? Enfin voilà j'ai trouvé ça particulièrement intéressant, mon Togekiss pouvait pas faire grand chose j'ai du rappeler mon lanturn et épuiser tous ces PP pour terminer à la lutte
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:50

Pour le tank je serais d'avis de mettre Glas de Soin plutôt que Cage-Éclair. Il n'y a pas beaucoup de pokémon qui ne sont pas de type Normal et jouables qui ont accès à Glas de Soin en NU et c'est ce qui fait qu'il ait une certaine niche en NU.

Pour ton set Pilume, tu te fais check par n'importe quel pokémon Sol / immunisé à l'Électrique.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 20:34

Il a bien spécifié qu'il aurai justement plutôt mit Laser glace à la place de tonnerre.
Cela dit je trouve que le set est trop faible face aux Hazer, et son utilité dépend du fait qu'il ne soit contre aucun pokemon qui puisse retirer ses boost. Donc bof.
Membre Vert
Pilume 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 21:29

bien vu le hazer pour contrer ce type de tank, cage-éclair ou apeurer l'adversaire est donc insuffisant contre les fulls def. Huuuum merci
Membre Vert
Master Noob 
Membre Vert 
Master Noob

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Mar 7 Juil - 6:56

Il peut aussi apprendre Eclats Magique,Idéale pour surprendre l'adversaire !
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 23:06

Salut !
En passant par Pokéstrat, je me suis aperçu qu'il y avait un set d Assault Vest qui avait été proposé ( http://pokestrat.com/set-strategique/?pokemon=lanturn ),je voulais d'ailleurs jouer mon Lanturn en staller spécial.
Ce set a attiré ma curiosité et je voulais savoir si il est vraiment rentable et pouvait être utilisé dans une équipe.Je m'excuse par ailleurs du léger déterrage de ce sujet ^^'  Lanturn / Lanturn - Page 2 122691405
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 23:14

Si le set a été accepté par les modérateurs c'est qu'il est effectivement rentable, oui. :)






Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 15:30

Bravo pour ces magnifiques sets,


J'ai juste une question quelle est est le meilleur set pour le jouer avec Heledelle???

Sachant que ma team sera une team pour les rencontres aléatoires.

Merci de votre réponse
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 20:43

Alors, ça dépend totalement de ta team...
Si tu veux quelque chose de plus Offensif, tu peux le jouer Specs (Que si ton Heledelle est un sweeper Physique avec Guts ) ou sinon tu le joues en version Tank si tu le joues specs ! Surtout avec Volt Switch pour former un VoltTurn !
J'espère t'avoir aidé.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 14:02

Il contre regice à merveille aussi .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn - Page 2 Empty -

Lanturn / Lanturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aide] Remplacer le lanturn de ma team NU

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-