AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 13 Mai - 19:49

Bonjour ,

Après quelques nouvelles informations des 4 nouveaux Pokémon, région du jeu, customisation du personnage, etc..., je vous invite aujourd'hui à découvrir les jaquettes officielles japonaises des nouveaux jeux de la 6G de Pokémon X et Y.

Voici les jaquettes :

Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY] S1LNSOh
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 13 Mai - 20:02

J'aime pas la jaquette de X, trop "blanc".
En soit rien de très surprenant, on reste sur quelque chose de très classique pour pokémon, espérons que la révolution attendue pour le jeu soit pas du même ordre que l'originalité visuelle des boites :p
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 13 Mai - 20:45

Perso j'aime beaucoup les boîtes, même si c'est du classique ça reste plus fun que les boîtes d'avant je trouve, y a peut-être un peu plus de couleurs, ou je sais pas mais y a un truc x) Même si c'est vrai que la boîte de X est très blanche.. Mais Xerneas étant très swag, je trouve la jaquette réussie xd Y est assez bien elle aussi, j'aime bien le rouge/orange/noir de Yveltal.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 13 Mai - 21:07

C'est triste de dire ça, mais je sens que les deux sur la jaquette vont direct aller en Uber. Comme GS avec Ho-Oh et Lugia, RSE avec Groudon, Kyogre et Rayquaza, DPP avec l'espace, le temps et la distorsion, BW 1 avec Reshi/Zekrom et BW 2 avec Kyu-B (OU maintenant) et Kyu-W. Je reconnais que la jaquette est en accord avec le nom du jeu. On voit bien le X ou le Y en arrière-plan, par contre ça tue les yeux mais chaud pour celle de Y******.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY] Empty -

Jaquettes de Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon a maintenant 17 ans - Joyeux Anniversaire Pokémon !!!
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.
» Titre animé Pokemon de l'arc Pokémon Best Wishes Da!
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-