AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




 

 [Hypothèses] Le type de Nymphali !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 5 Mai - 10:27

Le type Amour :

Alors commençons le Deutsch qui est parlé par les allemands est l'ancêtre de la langue anglaise, se qui laisse à dire que dans la traduction de Feelinara (Nymphali en allemand) contient le mot '' feel '' qui signifie en anglais émotion/sentiment. Ce qui me fait penser au nouveau type amour , d'où aussi la date de sortie de Nymphali, le 14 février, jour de la St- Valentin.

Le type Vol :

[Hypothèses] Le type de Nymphali ! 1366247787

On y voit chaque Evolition sur un badge censé faire penser à son type. Et bien sûr, on va s'intéresser ici au badge de Nymphali ! On a donc un badge rose en forme d'oeuf, avec ce qui ressemble à une aile en bas. Serait-ce une confirmation du type vol de ce Pokémon , L'oeuf rappelant que les Pokémon, comme les oiseaux, naissent dans des oeufs et en anglais : Sylveon vient de "sylph" , une créature imaginaire élémentaire de l'air.

Le type Combat :

Cette Hypothèse est tombé lors du Pokémon Smash du 5 Mai. Shokotan se serait déguisée en Nymphali pendant le Pokémon Smash et aurait frappé une brique avec son bras , Donc on peut supposé un type combat ! Bref il y a aussi les rubans de Nymphali qui ressemblent étrangement
a ceux de Shaofouine ! Se pourrait t'il que Evoli doit fusionner avec Shaofouine pour former Nymphali qui prendrait le type de Combat ? (je sais c'est dur a avaler)

Le type Insecte :

[Hypothèses] Le type de Nymphali ! 1366247787

Il se pourrait que se soit un type insecte , Pourquoi ? Je m'explique prenons le nom français de se pokémon "Nymphali" . Décomposons le nom , Nymph = représente le stade du développement intermédiaire entre la larve et l’imago lors des mues de métamorphose de certains insectes et Li que bien sur les Evolitions l'ont tous comme suffixe . Bref maintenant prenons le nom anglais qui est "Sylveon" alors Sylva en latin c'est la forêt donc on peut insinuer que Forêt = insecte et si nous regardons bien le badge de Nymphali il ressemble au badge de Artie dans Pokémons Blanche/Noir et Blanche 2 / Noir 2 , pour voir la badge : http://s4.e-monsite.com/2011/04/30/07/Badge-Elytre.jpg

Le type fée :

[Hypothèses] Le type de Nymphali ! 1366247787

En effet, un message a été posté sur le Twitter de @Hirobyte indiquant qu'un nouveau type pokémon sera présent dans les prochaines versions de Pokémon X et Pokémon Y qui sortiront mondialement en Octobre 2013 : il s'agirait du type Fée. Ce type pourrait coller a Nymphali car la petite aile pourrait peut être représenter une aile de fée.

Le type Normal :

Pour moi Nymphali pourrait être de type normal , toutes les attaques que Nymphali lance dans le trailer ou pour la première fois nous le voyons sont des attaques normales comme Atout ect ...Evoli pourrait évoluer en Nymphali par niveau et avec un très haut niveau de beauté . Qui sait ?

Je précise encore que ce ne sont que des hypothèses après libre a vous de croire mes hypothèses ou pas .


Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 5 Mai - 10:51

Alors je tiens à dire que je trouve le paragraphe sur le type insecte est ridiculement mauvais et pas logique.
Déjà regardez nympahli, est-ce qu'il ressemble à ça ? :
http://apiculture-populaire.com/img/nymphe_01.jpg
ou à ça?
http://galerie-photo.jardinphoto.fr/albums/Microcosmos/nymphe-fulgore.jpg

Ensuite, pourquoi en français on prend comme racine le stade de développement et en anglais on prend la forêt? ça n'a mais strictement aucun rapport, et non "insecte = foret" ça marche pas, les etyomologies n'ont aucuns rapport c'est tout, et pour prouver en plus encore plus que j'ai raison, l'etyomologie du nom allemand de notre cher nymphali, c'est fée ! Donc oui, pour moi nymphali est une nymphe, une créature mythologique qui vit dans la foret, pas un stade d'évolution d'insecte.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 5 Mai - 11:02

Le type Amour :
J'y crois pas trop. C'vachement niais quand même.
Ils vont pas faire un type pour ça. Plutôt Nymphali pokémon Amour.

Le type Vol :
Plausible. T'aurais pu mettre l'image de nintendo où il est en face de voltali. ^^

Le type Combat :
J'y crois.

Le type Insecte :
Nick est puissant. ♥

Le type fée :
J'y ai jamais cru. Même truc que pour amour.

Le type Normal :
A mon avis, ils vont d'abord faire plus de type avant de faire un eevee².
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 12 Mai - 0:31

Nous savons que Nymphali n'est ni de type Combat, ni de type Glace, ni de type Poison.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 12 Mai - 10:11

Moi j'aurais dis dragon ou spectre [Hypothèses] Le type de Nymphali ! 4090137964
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 12 Mai - 13:45

Ouai Dragon ça tient la route.. ça se trouve ils vont refaire un type Eau ou Glace et on l'aura tous dans l'anus x) Mais ça m'étonnerait.. Dragon ça peut être sympa ^^
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Dim 12 Mai - 16:59

Le type Amour, qui fait bien rêver, je pense a 100% qu'il ne sera pas de ce type. Mais comme l'a dit Opale, il sera peut-être le "Pokémon Amour".

Je pense qu'il peut avoir des chances d'être de type vol.

Pour le type combat je pense pas, a part des légendaires, je ne vois pas d'autres Pokémon a quatre pattes de type combat.

Je dirai non plus pour le type insecte, après tout il ressemble pas a cette "chose" qu'a montré Dark Cartoon. *brrr*

Le type fée, pas trop accrochant je trouve.

Je ne pense pas qu'on donnerait le type Normal a Nymphali, en même temps qui voudrait avoir le même Pokémon avec 3 attaques de plus, qu'il soit plus grand et plus beau? (moi)

Par contre, je croit dure comme fer qu'il sera de type spectre, ce type accroche bien avec le rose même si je ne sais comment l'expliquer je trouve qu'il serait vachement bien en type Spectre.

Le type dragon, ça ne se peut pas je trouve, car quasiment tout les types dragons, a part quelques uns sont des sortes de reptiles.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 29

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Lun 13 Mai - 19:10

Il y a aussi une hypothèse sur le type lumière !
Je me permet de poster cette vidéo de l'ermite moderne :
https://www.youtube.com/watch?v=uVmvNISL4HQ
bon visionnage !
Membre Rouge
damien 
Membre Rouge 
damien

Messages : 14
Age : 22

MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty - Ven 17 Mai - 20:35

A mon avis c'est un type dragon  [Hypothèses] Le type de Nymphali ! 2374743742  
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Hypothèses] Le type de Nymphali ![Hypothèses] Le type de Nymphali ! Empty -

[Hypothèses] Le type de Nymphali !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hypothèses sur les futurs pokémon de type Fée
» [Théorie]: L'apparition du type spectre et du type "ténèbres"
» Nymphali+ Voeu
» Nymphali et Airmure
» Nymphali / Sylveon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-