AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013 Empty - Ven 3 Mai - 13:30

Dresseurs, un tournoi de la Battle Union va bientôt démarrer.

Des joueurs du monde entier vont vouloir en découdre lors de cet évènement Wi-FI International.
Alors affûtez votre équipe pour affronter et vous mesurer aux meilleurs.

Pour vous sinscrire, il vous faut aller sur le PGL (Pokémon Global Link).

Inscriptions :

- Inscriptions à compter du 9 mai 2013.
- Le tournoi Spring Friendly 2013 se déroulera du 17 au 20 mai prochain.
- Enregistrer vore ID de Synchro-Jeu sur le PGL avant de vous inscrire au tournoi.
- Avoir un compte au Club Dresseur Pokémon.
- Avoir un exemplaire de Pokémon Version Noire 2 ou Version Blanche 2.

Modalités :

- 50000 places (Sous réserve de modifications)
- Combats Solo du tournoi : Tous les Pokémons sont ramenés au niveau 30 durant leur participation.
- Les capacités Chute Libre et Trou Noir sont interdites durant les combats.
- Presque tous les Pokémon du Pokédex National peuvent prendre part à la Compétition.

Récompenses pour les joueurs qualifiés :

- 2 Skins C-Gear pour les jeux pokémon Noire 2 et Blanc 2. Un à l'effigie de Kyurem Noir et l'autre Kyurem Blanc.

Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013 487

-Des baies Sailak et Lichii , je précise que vous pouvez obtenir ces baies que si vous êtes dans le classement final !

Pour plus d'informations sur les règles et Modalités complémentaires, veuillez cliquer : http://pglhelp.pokemon.com/PDF/2013_Spring_Friendly/2013_spring_friendly_fr.pdf
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013 Empty - Ven 10 Mai - 11:53

Moi j'y participe ^^ (je veux trop les fonds :bave:).
Mais juste un truc: quand on a enregistré les Pokémons dans la boîte combat, on peut les récupérer après pour faire autre chose ou on doit attendre la fin de la compétition? Et c'est ou qu'on voit les Pokémons qu'on peut pas prendre? Est-ce que Crachin+Glissade c'est interdit?

Tournoi Pokémon Global Link : Spring Friendly 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-