AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Dim 6 Mar - 21:30

Neko-Suke a écrit:
J'ai un excellent contre offensif a Raikou

Mamochon
Immunité électrique
Séisme
Prend des dégâts neutres sur PC Glace
Plus rapide avec le Mouchoir Choix

+ 10, et j'aimerais aussi ajouter qu'avec Isograisse il RESISTE PC Glace.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Dim 6 Mar - 22:43

JoyaLEB a écrit:
+ 10, et j'aimerais aussi ajouter qu'avec Isograisse il RESISTE PC Glace.
A oui merci, j'avais zapper son talent  Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 1554180325
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 12:53

est ce que plénitude sur tenefix est une bonne chose ?
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 12:53

il est avec feu follet vibrobscure et soin
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 12:54

et peu t'il synergies avec une gardevoire ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Mar 12 Avr - 23:46

Salut.
Déjà, ce topic est là pour parler de "Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?", c'est le titre, et non pour demander des informations sur le moveset d'un Pokémon qui n'a pas pour but de contrer les OU et Ubers. Ensuite, le double post et plus est interdit sur le forum. Si tu veux te renseigner sur Ténéfix, je te renvoie vers sa fiche stratégique sur le forum. Dans ton cas, oui Ténéfix peut se jouer ainsi, mais pour ce rôle, sa Méga Evolution est préférable.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty - Ven 6 Mai - 22:24

merci beaucoup pour ces conseils. très bon topic
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 8 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [Défi] Combat LC vs Uber
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» Comment battre méga-léviator?
» Comment battre méga galeking?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-