AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




 

 Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty - Mar 23 Avr - 9:13

Nintendo vient d'annoncer une offre promotionnelle qui vous permettra par exemple d'obtenir Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini gratuit en achetant trois autres jeux d'une sélection.

vous devrez acheter trois titres 3DS parmi cette selection :

- Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)
- Castlevania: Lords of Shadow ? Mirror of Fate
- Luigi's Mansion 2
- Fire Emblem: Awakening
- Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini
- Animal Crossing: New Leaf
- LEGO City Undercover: The Chase Begins
- Donkey Kong Country Returns 3D


Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! HUZkyk2

Vos trois jeux achetés, vous devrez utiliser les codes PIN contenus dans la boite de jeu et les enregistrer sur le site du club nintendo

Dés que vous aurez enregistré les trois titres, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" sur le site de Nintendo et cliquez sur la bannière qui s'affiche. Attention : il faudra cliquer dessus avant le 30 juin 2013 à 23H59. A noter que vous ne pourrez cliquer sur la bannière qu'à partir du 23 avril à 15H.

A partir de ce moment, vous recevrez un code vous permettant de télécharger un des jeux de la sélection directement sur votre console, donc en format dématérialisé.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty - Mar 23 Avr - 20:44

Ca fait cher a débourser 3 jeux en si peu de temps quand même :x
Perso j'en ai déjà un dans la liste, j'pense pas en acheter 2 autres d'ici juin x)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty - Mer 24 Avr - 0:40

Faut pas tomber dans le piège du "j'achète ce jeu même si j'y jouerais pas trop pour en avoir un gratuit" parce que bon, 3 jeux, c'est cher quand même. :/

N'empêche, y'a quelques jeux qui donnent envie, mais de là à dépenser 120E (Parce qu'à mon avis ils seront aux alentours de 40E) en un coup... Ca fait mal au porte monnaie. :x
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:22

Dommage que ça ne soit pas dans mes moyens financiers. :(
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty - Jeu 25 Avr - 10:33

Tout a fait d'accord avec toi Opale, faut vraiment être fou pour acheter trois jeux juste pour en recevoir un en cadeaux.

Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty - Jeu 25 Avr - 18:33

Euh un truc que j'viens de voir, on peut acheter Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini, pour recevoir gratuitement Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini ? xD

Boah y a de bons jeux dans la liste donc pourquoi pas si on a les moyens, perso j'adore le Fire Emblem, le Luigi a pas l'air mauvais du tout, Monster Hunter c'pas mon genre mais c'est surement un bon jeu et Donkey Kong Country est plutôt bon aussi, dooooonc bon l'offre est sympathique. Après voila faut avoir le porte-monnaie solide pour débourser entre 110 et 120€ en 2 mois.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit ! Empty -

Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-